• 15 août à Yenne suite.......

    15.08.11-Yenne-098.jpgComme promis voici la suite de la fête du 15 août à Yenne. Après avoir commencée au son des trompes de chasse, la journée s'est terminée avec le duo czardaz et de la musique tzigane.

     

     

     

     Je vous invite à visiter le site de Jérémy, l'accordéonniste en cliquant ici.15.08.11-Yenne-227.jpg

     

     

       

    La vidéo est accompagnée en musique par le Limonaire du manège de chevaux de bois des Gêts (74) et "le siffleur et son chien".

      

     

     

    « 15 août à YenneFestival à Morges »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:00
    bonsoir GITAN ... très sympa cette video et jadore la musique du limonaire ... C entrainant et mes pieds gigotent tous seuls sous ma chaise !!! j'ai remarqué de bien jolies chattes blanches ... Avaient-elles aussi les yeux bleus??? PS : je plaisante et j'ai bien noté la forme des masques ... Faciles à faire je pense - une idée pour distraire mes tites nièces !!!! bisous et bonne fin de soirée
    4
    mag
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:00
    Un seul objectif, celui des possibles ... Création avec Vous. Un coup d'Coeur Un coup d'pousse et un ptit clik, pour le grand Flash ! Merciii !!!!
    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:00
    Un peu tard pour te souhaiter une bonne journée aussi je te souhaite une bonne soirée et pour demain un bon Vendredi Bisesssssssss
    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:00
    coucou si tu le permets je me remonte le son et je profite de ce moment magique mais chut... suis incognito bisous
    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:00
    bonjour belle ambiance festive superbe ta vidéo une fete que j'aurais bien aimé voir merci du partage bel aprem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :