• 2023....

    2023....

    C'est avec un peu de retard que je vous souhaite une bonne année 2023
    Santé, Joie et Bonheur !!!

    2023....

    J'ai retrouvé ma Savoie jolie avec ses forêts enneigées...

    2023....

    Je vous souhaite également un bon dimanche !!!

     

     

    « Vus du ciel....Le Maître de La Tour du Pin »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:42

    J'ai loupé de coche pour les vœux, mais le cœur y est pour te souhaiter une bonne année avec de belles balades comme celle que tu nous présente ici. Et bonne journée aussi

    23
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:11

    Merci Gitantroubadour pour ton passage chez moi. Je t'espère en bonne santé, bien dans ta nouvelle vie et t'adresse mes amitiés. 

    22
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:50
    C'est l'intention qui compte... hier une jeune ancienne collègue est venue me voir avec un gâteau pour le goûter... et ça m'a fait grand plaisir... de la voir et aussi son gâteau.
    21
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:15

    Merci pour votre gentil commentaire et bonne chance dans votre nouvelle région, que j'adore, mais je me répète je vous l'ai déjà dit. Mes amitiés

    20
    Debla
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:27

    Waou, beau paysagge enneigé, ce qui manque aux stations des Préalpes...

    Bonne année bien sûr.

    Bisous

    19
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:45

    Mais non tu n'es pas en retard on a jusqu'à la fin du mois pour souhaiter nos voeux. Je te renouvelle les miens :) En tous les cas tu as l'air heureux en Savoie, je parie même que le Mistral que nous avons ces jours derniers ne te manque pas !! Cette neige est tout simplement magnifique...Bises et bonne semaine

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:33

        Tu as raison Manou, le mistral ne me manque pas....sarcastic

    18
    Lundi 23 Janvier 2023 à 06:36

    J'adore cette région, une petite nièce y réside aussi. Les photos sont splendides et nous offrent des grands espaces! Comme mes loulous seraient heureux de gambader dans cette foret! Merci pour vos bons vœux et belle année aussi pour vous. Mes amitiés.  

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:31

        Merci Princesse, bon début de semaine !!!

    17
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:01

    Tes photos sont superbes et agréablement rafraichissantes pour moi qui suis en été...

    Merci de tes vœux, je te souhaite aussi le meilleur pour 2023 !

    Bonne semaine !

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:30

        Merci Miangaly pour le compliment.....

    16
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:06

    Bonsoir Robert 

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Jolies photos sous la neige, je préfère la voir sur les blogs que dans ma région. Bonne soirée   A+ 

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:28

        La neige c'est un peu comme le sable, mais en plus froid.....smile

    15
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:38
    Il n'est jamais trop tard pour recevoir des voeux comme pour les offrir: bonne année 2023 Robert...la Picardie grelotte en ce moment... vivement le printemps ! Belle soirée!
    14
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 13:23

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année

    Merci pour ces belles photos enneigées

     

    Bises

     

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:25

        Et merci à toi pour ton passage par ici, Bises !!!

    13
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:03

    Bonjour gitantroubadour
    Tu n'es pas en retard, il paraît que nous avons tout le mois de janvier pour nous souhaiter la bonne année (sourire). Merci pour tes vœux. A mon tour, je t'adresse les miens, bonheur et santé pour 2023 !
    La neige a recouvert le paysage de son blanc manteau... Que c'est beau !
    Une bonne journée à toi aussi, bien au chaud...

    12
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 10:46

    Reçois les miens en retour bien chaleureux même si nous sommes, tout comme toi, sous un agréable manteau de neige. Voilà longtemps que tu ne nous avais pas attiré jusqu'ici et cela fait plaisir de savoir que tout va bien dans ton nouveau cadre de vie.

    Bien amicalement. 

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:23

        Merci Chinou, bon début de semaine !!!

    11
    Mahina
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 07:41
    Meilleurs vœux! Sous un tel paysage, le bonheur est là chaque jour. Qu'il engrange des petites joies quotidiennes. Adichat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :