• 2éme parade vénitienne à Chanaz

    Affiche-Chanaz--parking-crop-copie-1.jpg

     

    DSCF8090-crop.JPGHier c'était la deuxième parade vénitienne à Chanaz (73) organisée par l'association A l'ombre de Venise et la mairie de Chanaz, sous la houlette de Myriam et sa sympathique équipe de bénévoles.

     

     

    La vedette de la journée ce fut Snoopy comme toujours, celui qui fait de l'ombre aux autres participants et que le public réclame quand il n'est pas là.....................

    « Chèvres de roveInfos en vrac........... »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:00
    J'ai regardé avec un brin de nostalgie ce joli reportage...Nous sommes passés à Chanaz ce printemps, lors de notre périple qui nous mena cette année de Genève à saint Jean Pied de port ( 1100km parcourus en 46 jours de marche) Chanaz et ses jolis chalets sur pilotis...Beaux souvenirs d'une bien jolie étape Amicalement Mony
    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:00
    salut Gitantroubadour, sa faisais un petit moment que je ne t'ai pas envoyer de com,je me ratrappe! la valse du bonheur!
    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:00
    coucou Dico j'espère que la méteo va s'arranger met le soleil dans tes bagages Bisous
    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:00
    bonsoir ... galère pour venir sur ton blog ... Suite à mes problèmes d'ordi, j'ai l'impression que certains liens vers des blogamis ont été vérolés ... Pfff !!! toujours aussi colorés ces carnavals ... les costumes sont réellement admirables ... c'est magnifique ... rigolo l'ami snoopy !! bisous bonne fin de soirée
    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:00
    bonsoir un superbe reportage sur cette parade merci du partage bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :