• A bicyclette......

    A bicyclette......

    A bicyclette......

    Souvenir de mon passage à Navarrenx dans le Béarn

     

    A bicyclette......

    Il y en a aussi qu'ils le font en vélo............

     

    A bicyclette......

    Du coup cela m'a donné des idées, allez je file préparer le mien........ sarcastic

    Bonne journée à vous !!!

    « Le Banc d'ArguinLes pinasses »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:03

    Article très intéressant... Blog sympa! Amicalement.

    7
    Samedi 29 Août 2015 à 08:18

    Bon week-end

    Je file voir ma petite fille qui fait une course équestre et oui elle fait du cheval  !!!!

    Bisous

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:26

    Il est vachement bien le dernier vélo !!

    Bonne journée Gitan !

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:11

    Bien ça roule chez toi !!!! Bon WE et biz

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:55

    Ton post du jour est un véritablement enchantement. Tu penses bien que St Jacques réveille en moi d'agréables souvenirs puisque j'ai marché sur le chemin, et que le carnet de voyage que tu présentes m'évoque celui que j'ai réalisé sur le chemin et ailleurs. Très belle ta dernière photo.

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:27

    Bonjour gitan ah qu'il est chouette ton article avec de magnifiques photos et cartes ! merci bon jeudi biz !

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:40

    Alors tu as passé de bonnes vacances en Béarn, je connais pas très loin de chez moi. Bon je vois que tu vas être occupé à préparer ton vélo !!!! c'est vrai qu'avec ce moyen de locomotion on visite mieux qu'en voiture, et puis ça gonfle les mollets.

    J'en ai bien fait sur le bord du canal et même ailleurs mais maintenant c'est repos forcé.

    Merci pour ta visite, bonne journée troubadour bisous

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:30

    Nous n'avions pas vu cette maison du cigare... Je viens de faire un tour sur leur site... Intéressant, je ne savais pas... En fait, nous passons et ne faisons pas de tourisme...

    Sinon, bonne balade à vélo... Bisous et merci du reportage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :