• Alpilles et Lubéron......

    santons.jpg

     

    Ce week-end c'était la foire aux santons à Fontvieille

    (dans les Alpilles )

     

    santons-1.jpg

    DSCF4272-blog.jpg

    J'avais flashé pour la roulotte mais elle ne passait pas dans mon budget alors je me suis contenté de la prendre en photo (avec l'aimable autorisation de la santonnière) et je suis reparti plus modestement avec le joueur d'orgue de barbarie, en haut à droite.

     

     gordes.jpg

    Dans un prochain article, je vous parlerai de Gordes, le village aux pierres sèches dans le Lubéron......

     

    Plus d'info sur le lubéron : http://luberon.fr/

    « La cueillette des olivesAlpilles et Lubéron suite....... »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:00
    Quel jolie vue de Gordes. Le Luberon de Henri Bosco a enchanté mon enfance.
    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:00
    bonjour ami! tu sais tout par baïne...! belles images... dommage que ce soit si cher... (mais normal, vu le travail!), mais c'est du boulot de vrais artistes...! à bientot, amitiés, daniel!
    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:00
    bonsoir Robert .. dommage pour la roulotte mais le petit joueur d'orgue, de facture un peu naive, est vraiment joli ... bon vendredi - bisous
    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:00
    Bonsoir Gitan De bien jolis santons Au marché de noél dans ma région tous les ans j'en achéte un pour mettre dans la creche Bonne soirée Bises
    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:00
    Bonjour ma femme collectionne les santons pendant plusieurs années nous descendions a la foire aux santons de Marseille on profitait de passer noel en provence,la il y a de toutes les sortes et pour toutes les bourses !! bon jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :