• Ambièrle 2010

    Ambierle-2010-056--Small-.jpg

     

    Ambièrle, un charmant petit village situé dans les Côtes Roannaises, nous a accueillis avec nos orgues de barbarie le dernier week-end d'Août, comme chaque année.

     

    Je vous en reparlerai plus en détails dans mon prochain article, en attendant je vous souhaite une bonne semaine !!!!

     

    Groupe-Ambierles--Small-.JPG

    « Cartophile...........Ambièrle 2010 suite..... »

  • Commentaires

    5
    eveline
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:00
    j'y crois pas!!! tellement d' endroits parcourus identiques...bien sûr la Camargue, les gitans, la musique, St Jacques de Compostelle, la Savoie...et même Ambierle, puis Nîmes, les chevaux etc...etc...super blog, et Debla aussi...Amitiés, Eveline
    4
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:00
    Jolie photo d'une belle amitié. La tarte à été mangé, alors pour une autre fois cher Robert. Te souhaite un excellent week-end sous le soleil. Bisous
    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:00
    c toi à droite de la photo à côté de la dame au chapeau rouge? merci fidèle Gitantroubadour
    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour, belle manifestation. Tu vas à oingt cette année ? Amitiés Roger
    1
    Mardi 31 Août 2010 à 12:00
    Ambierle a l'air en effet d'être un charmant village !! il faut dire que la région de Roanne, où habite d'ailleurs une de mes cousines, mérite d'être connue ... joli groupe !! tous des tourneurs ??? j'ai eu du mal à te repérer dans tous ces visages ... mais çà y est !! mdr bisous troubadour de la route
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :