• Attention, peinture fraiche...........

    Peinture.JPG

     

     Aujourd'hui je voudrais vous faire partager une carte postale que j'ai reçu cette semaine. Elle me rappelle une affiche que j'avais vu dans une usine pour la prévention des accidents, le dessin était dans le même style avec ce message: " Ne touchez jamais à un mécanisme inconnu ".

     

    « illuminationsPetit Papa Noel »

  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:06

    J'ai fait partie d'une chorale pendant une dizaine d'années, le nom de la chorale était "Les couleurs du temps" et nous chantions évidemment cette chanson, très belle. De bons souvenirs au sein de cette chorale...

      • Lundi 20 Avril 2020 à 18:09

        Magnifique chanson en effet, merci Françoise !!!

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:00
    vraiment amusante, cette carte postale .... Hihihihi il faut prendre des risques dans la vie !!! MDR - j'adore cette chanson ... Moi aussi, je me dis que j'aimerais bien changer les couleurs du temps ... bisous et bonne fin de soirée
    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:00
    Avoue que c'est tentant, qu'est ce que je pouvais etre facilement amoureux a cet age, mais c'était trés platonique. bonne soirée
    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:00
    Bonsoir GITANTROUBADOUR Amusante carte postale Quand a changer la couleur du temps je l'aurai bien changé car depuis 2 jours pluie la seule compensation les montagnes sont toutes blanches Pour la maison des insectes chaque compartiment indique la variété d'insectes qui viennent s'y loger mais j'ai mal pris la photo aussi je ne peux pas te donner les indications excuse moi Rires je te souhaite une bonne soirée et un bon week end Bisesssssssssssssss
    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:00
    coucou Dico j'aime la carte portale avec ces deux peintres en herbe joli!!! je ne sais pas si je pourrais changer les couleurs du temps mais merci pour ce petit moment de douceur Bonne soirée Bisous
    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:00
    Bonne journée à toi !De la neige à Yenne ? Içi, c'est blanc de blanc.... Bises amicales.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :