• Au pays des Gitans.........


    Week-end aux Stes Maries de la mer avant d'affronter la grisaille de l'automne.
    Ballade à cheval, coucher de soleil..................  le rêve !!!!!

    « Week-end en famille !!!Chaumière Normande »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:24

    L'amour d'une région... Quelques années plus tard, Rêve réalisé cool

    5
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:00
    j'aime les gitans ces fils du vent et de la liberté Belle fin de journée Un peu débordée avec la Toussaint et tout et tout! Beezoo
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:00
    un endroit que j'adore il m'arivais d'aller a la peche au tiki a l'entree des saintes bonne soiree a+++
    3
    Samedi 17 Octobre 2009 à 12:00
    compliments de lisette, tu presentes bien hihi cela m'a fait rire.... je connais les ste marie de la mer là ou un bras du rhone se jette dans la méditerranée au tombeau de baroncelli, belle journée a la sauvage comme tu aimes bisous
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:00
    coucou Gitan ... en effet, çà a l'air sympa ce week-end ... les saintes maries et le cheval, j'adore ++++ et si tu y rajoutes un petit repas de fruits de mer en terrasse, tu as raison, c'est le paradis .... et ce week-end, quoi de prévu ??? balayage, repasse, ménage ???? mdr bisousssssssssssssssssssssssssss
    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:00
    et en plus tu es mignon, tu presente bien,,lol, bisette gitan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :