• Balade en Négo chin

    Balade en Négo chin

    L'année dernière je vous avais déjà parlé du négo chin, une barque à fond plat qui permet de visiter les marais dans des lieux inaccessibles à pied, pour revoir l'article clique ici. Le week-end dernier c'est avec mon ami Raymond que j'ai refait cette balade.......

     

    Balade en Négo chin

    Le plaisir de découvrir la nature sous un angle différent, surprendre les canards, approcher les chevaux en semi- liberté.....

    Je pars une douzaine de jours, j'essaierai de passer vous voir de temps en temps, si je trouve une connexion.......... A bientôt !!!!

    « D'un monde à l'autreGuilherand-Granges 2015 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:45

    coucou Gitan  profite en bien rien de mieux que la liberté de prendre du tems ce qui me manque en ce moment Bisous

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:44

    Super ce genre de ballade !!

    Bon dimanche Gitan !

    5
    jc
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:41

    Belle balade instructive .

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:42

    Bonsoir Robert   jolie balade dans les marais camarguais ! bon séjour a bientot 

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:16

    Petit coucou par ici


    Ravie de retrouver une connexion digne de ce nom et de pouvoir découvrir tes derniers articles... Je me balade donc partout 


    Bisous

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:59

    bonjour ami! fort sympathiques moments, je me doute...! à bientot, daniel!

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:08

    C'est magnifique,

    se laisser surprendre par l'inattendu et découvrir les merveilles de la vie

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :