• Ballade à Orthez


    Jeudi ballade à Orthez, ville où vécu Jeanne d'Albret, la mère d'henri IV. Elle a aussi laissé son nom à une délicieuse pizza, magret et géziers de canards......................
    « Pèlerinage Gitans à LourdesC'est fini ........ »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:04

    Orthez, sur notre chemin l'an passé... J'adore ta petite fille lorsqu'elle court dans la rue... Pour la photo d'avant, avec le gâteau., là... j'aurais des choses à" lire".. heu ...à dire :)

    5
    Samedi 29 Août 2009 à 12:00
    bonjour effectivement cette carte avec ce gardian est magnifique !! la visiste d'Othez aussi bonne soirée a+++++
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 12:00
    je vois là une petite puce qui fera bien des ravages dans les coeurs plus tard .... le même regard malicieux que son papy gâteau !! mdr ... vraiment plein d'émotion et de tendresse, ton diaporama .. bravo !!! bisous +++
    3
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:00
    elles m'ont l'air délicieuses ces pizzas!belle vie de famille!à bientôt!
    2
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:00
    Que c'est joli, je ne connais pas dutout ! Et qui est cette petite fille . elle est mignonne comme un coeur et tout ce reportage est plein de sourires ! Bon es-tu fais comment ton diapo, quand tu a sle temps tu me diras ! bisous
    1
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:00
    quel jolie coin,,,une bonne pizza,,,un coup de rosé ;;;et la joie assurée,,hhihi ,bisette mon gitan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :