• Blog en pause

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Une famille de cygnes rencontrée cette semaine sur le Rhône près de chez moi.

     

    Je vais m'absenter quelques jours,  je vous donne rendez-vous à mon retour avec de belles photos !!! 

    « La cascade à ChanazPélerinage aux Stes Maries de la mer »

  • Commentaires

    4
    geo
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    Bonsoir mon ami ,,depuis quelques jours je suis occupé avec la confection d un char pour le carnaval du Rabelais du 2 au 5 juin pour notre ville de Chauny{la cité des singes } c est un sacré boulot ! la journée est terminée et je prend un moment de mon temps libre pour passer te remercier pour tes gentils commentaires ,et pour te souhaiter une agréable soirée amitiés @bientot Michel
    3
    Céline
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Robert, Super de voir les photos et vidéos de la belle journée que vous avez eu le dimanche !!! Merci encore pour la belle après midi pluvieuse de samedi... A tout soudain bientôt Céline
    2
    geo
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour mon ami , j espere que tu as passé un tres bon wee kend ,j ai été absent pendant quelques jours pour des raison familiales mais rien de grave ! cette semaine j ai beaucoup de travail car il faut préparer le char pour le carnaval des fétes du Rabelais du 2 au 5 Juin, comme le temps passe vite! il fait beau mais toujours pas de pluie ! je te remercie pour tes passages et ton assiduité et je te souhaite une tres agréable journée amities @bientot Michel
    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir Gitan - décidemment, même à la retraite, tu es toujours sur les routes !!! hihihihi tu as raison, profite bien ... bisous et merci pour ces photos de cygnes - magnifque !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :