• Bon week-end

    affiche-Aix_20012_01_24_Fr.Bleu.jpg

     

    Samedi 31 mars, je devais participer au carnaval vénitien à Aix les Bains en tant que photographe mais la vie en a décidé autrement.

     

    Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous en début de semaine prochaine !!!!

    « Nadette, la joueuse d'orgue de barbarieQue ma Camargue est belle »

  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:00
    Quel dommage Gitan ! Une autre fois !
    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    coucou Dico encore deux jours et nous serons en repos je dois voir mes petits bouts ils attendent de visiter le jardin pour y trouver les oeufs en chocolat mamie va avoir du boulot (rire) Bisous
    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    Bonsoir Gitan Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée .Je serai absente jusqu'a mardi prochain aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques bises
    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    Comme tu dis .. on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie !!! ... désolée pour toi que tu n'aies pas pu assister à ce carnaval ... L'an prochain peut-être ?? j'espère que tu as bien commencé la semaine ... bisous et bonne nuit
    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:00
    je me suis bien balladée une fois de plus j'aime flaner sur les petites routes de notre si joli Pays pas besoin de partir il y a tant de coins magnifiques à visiter !!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :