• Bon week-end

     

    gitans_71-copie-1.jpg

     

    Je vous souhaite un bon week-end avec le duo Czardas et Jérémy Vannereau, l'accordéonniste que j'ai rencontré le 15 août à Yenne.

     

    « Du Valais suisse à la Méditerranée suite.....La légende de la Reyssouze »

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    coucou Dico je viens de mettre le son il est vrai que cela manque de décores mais la musique est bonne alors tout va bien bon week end bisous
    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    J'écoute cette musique et je regarde l'image au dessus. Nos salles communales sont decdement d'une tristesse. bonne journée
    3
    Débla
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:00
    C'est bien le genre de carte postale que j'aimerais peindre, avec toute la finesse des détails.
    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:00
    Bonjour Gitan Merci pour ton com J'aurai bien aimé être là quand la fête des orgues de barbarie avait lieu je pense que la rue Saint Laurent a bien changé depuis ton passage j'y passe souvent quand je monte à la Bastille Je te souhaite un bon Lundi ET UNE BONNE SEMAINE bISES
    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    bonsoir GITAN - j'adore ce dessin plein de détails très délicats ... J'imagine que l'on pourrait parfaitement l'agrandir et le donner en coloriage à un enfant .... Son imagination à recréer les couleurs du monde si particulier des gens du voyage en ferait surement une belle image !!! bisous et bon lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :