• C'est la rentrée....

     

    Retour en images sur le mois qui vient de s'écouler...

    C'est la rentrée....

    La super lune d'août, sur le port, derrière le mât des bateaux...

    C'est la rentrée....

    La méditerranée un peu déchaînée....

    C'est la rentrée....

    Maître "gabian" parcourt la plage en quête d'un repas...

    C'est la rentrée....

    Chacun a sa propre méthode pour rechercher la nourriture...

    C'est la rentrée....

    Pouce !!! cool  La petite libellule fait une pause et prend la pose... 

    C'est la rentrée....

    Championnat de joutes sur le Rhône à P.S.L.

    C'est la rentrée....

    Et pendant que certains s'agitent, d'autres jouent les prolongations.

    Je vous souhaite une bonne rentrée à tous !!! 

    « Les carrières de lumièresBénédiction des chevaux 2022 »

  • Commentaires

    28
    Samedi 24 Septembre 2022 à 18:38

    Un petit passage amical pour vous souhaiter un bon weekend malgré le temps gris. Mes amitiés

    27
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 19:30

    De bien joli photos pour passer en revue ce mois de vacances !  Je reprends moi aussi le chemin des blogs mais ce n'est pas toujours simple, le temps manque un peu !

    Bonne soirée ! wink2

    26
    Mahina
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:01

    Un petit coucou

    Loin de l'ordi mais je passe parfois... ;-)

    Adichat

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 15:47

        Moi aussi Mahina, loin de l'ordi.....sarcastic
        Adishatz !!!

    25
    Samedi 10 Septembre 2022 à 12:01

    Bonjour Robert 

    Belle rétrospective en images du mois passé, un coup de coeur pour cette belle lune orangée et les chats qui profitent  des derniers beaux jours . Bon week end   

    24
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:18
    Belle photo la lune orangée...les animaux semblent heureux de poser pour toi... magnifique la fragile libellule... j'ai joué les prolongations vacancieres en compagnie de ma soeur.... ;-) belle journée Robert !
      • Mardi 13 Septembre 2022 à 15:45

        Merci Maryline, belle journée à toi également !!!

    23
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:05

    Merci pour votre gentil passage, belle semaine à vous.

    22
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:16

    Petite balade pour profiter encore de ce bel été

    Bonne rentrée à tous

     

    Bisous Robert

    21
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:20

    Coucou le Gitan. La rentrée en Suisse, c'était déjà il y a deux semaines et franchement, on n'a pas eu l'impression d'être sorti avant et il fallait rentrer. :-)) Bon, c'est ainsi. Magnifique ta photo de la super lune! De jolis clichés qui donneraient presque envie de faire comme les deux chats. Bises alpines et belle rentrée également.

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:55

        En ce qui me concerne je suis comme les deux chats, j'hésite......sarcastic

    20
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:26

    Tout un florilège de photos qui sont un moment d' évasion et de liberté. Elles vont nous aider à aborder les derniers jours de l'été et nous prouvent qu'il n'est nul besoin d'aller au bout du monde pour fixer les bons moments d'une journée. 

    Amicalement.

    19
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:19

    Joli diaporama de ces belles photos

    bonne rentrée à tous bisous 

    18
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:24

    Que de belles photos pour cette rentrée ! J'aime beaucoup la libellule, tu lui avais demandé de prendre la pose ? :-) La lune, quant à elle, est éblouissante de beauté ! Et pour finir, ces deux chats, tranquilles, ils ont la belle vie et ils ont bien raison d'en profiter. Merci de ce beau partage, gitantroubadour. Belle journée à toi. 

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:28

        Non je lui avais pas demandé de prendre la pose....wink2
        Merci Françoise !!!

    17
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:15

    Superbes photos, merci de prolonger un peu nos vacances et de nous apporter un peu de rêve.  Bravo en particulier pour la photo de la lune rouge. Bonne rentrée à tous, mais l'été n'est pas terminé. ^^

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:25

        Non l'été n'est pas terminé heureusement, on ne va pas être obligé de rallumer le chauffage tout de suite.....sarcastic
        Merci Françoise / Fardoise !!!

    16
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:37

    Ils ont bien raison les chats de prolonger la sieste, vu la chaleur de cet été...tu as été bien occupé je vois ça, la mer, les bateaux, les rencontres et les joutes t'ont permis de partager aujourd'hui de bien jolies photos. Et oui c'est la rentrée pour tous les enfants, étudiants et ceux qui travaillent, nous les retraités ont fait comme les chats :) Bises et bon jeudi 

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:47

        Merci Manou pour ton passage par ici, Bises !!!

    15
    Sophie
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:53

    Merci pour ces magnifiques photos d'artiste, et bravo ! J'aime aussi beaucoup les commentaires qui accompagnent l

    Moi je suis comme les chats, mais je pense à mes collègues qui reprennent le chemin de l'école...  Bonne journée !

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 08:26

        Merci Sophie d'apprécier mes commentaires.....wink2
        Belle journée à toi également !!!

    14
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:24

    Wouah! La libellule Elle est venue exprès pour vous je pense! J'adore aussi les jeux de joutes je trouve cela très amusant surtout lorsqu'un des deux tombe à l'eau rire! . Les photos sont très belles merci et belle semaine j'espère pour vous.

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 08:24

        Bonne fin de semaine à vous Princesse !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :