• C'était à Roquemaure........

    ROQUE--F3.jpg

     

    C'était à Roquemaure dans le Gard, en 2005 je crois ??? Pour un festival d'orgues de barbarie au mois de février, le week-end le plus proche de la St Valentin. L'église de Roquemaure abrite les reliques du saint.

     

    ROQUE--F1.jpg

     

    Je vous souhaite un bon dimanche !!!!

    « Je n'aurai pas le tempsFeu d'artifice »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:00
    coucou GITAN .... Ben dis donc, j'ai pris un sacré retard dans tes articles !!!!! mais comme tu me poses la question dans ton dernier com, ouiiiiiiiii je crois que j'ai ramené le soleil dans mes valises car il luit en tout cas sur ma belle provence aujourd'hui !!!! hihihihi sympa ton habit .... Classe +++ ... C quoi .... la cocarde ???? bisous
    4
    Lundi 1er Août 2011 à 12:00
    costume comme un sous neuf comme ont dit chez nous ! bises a+
    3
    Lundi 1er Août 2011 à 12:00
    bonjour passer quelques jours dans une roulotte j'aimerai !! de belles photos !! bonne semaine
    2
    Lundi 1er Août 2011 à 12:00
    Coucou, et bonjour à toi ! bisous
    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:00
    Merci de ton passage Ah la vie de chateau j'aimerai bien quoique je préfere mon petit appartement moins de ménage MDR J'aime beaucoup les fêtes champétresPasse une bonne fin de Dimanche et bon début de semaine Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :