• Calvisson 2013

      page-blog-copie-1.jpg

     

    Organisé par Nicole et Jacques (1) le festival d'orgues de barbarie à Calvisson (Gard) a eu lieu les 8 & 9 juin. Dimanche à midi c'est autour d'une cuisse de taureau à la broche (2) que nous nous sommes retrouvés en chansons (3 & 4) et l'après midi nous avons assistés à "une ferrade", opération qui consiste à attraper les jeunes taureaux pour les marquer, sous l'oeil avisé de Dominique (5) la gardianne................

         

     

    « Soirée cabaretFête de la musique »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:00
    couicou Gitan je sais pas toi mais nous pas top le temps (sourire) passe une bonne soirée Bisous
    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:00
    MERCI DE TON PASSAGE Pour Crémieu n'ayant pas de voiture pas facile de se rendre mais j'aurai bien aimé et peut être te rencontrer Je te souhaite une bonne journée Bises
    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:00
    coucou Gitan un bel article je crois reconnaitre certains de tes amis .....seul regret pas de son (sniff) Bonne sirée Bisous
    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:00
    bonsoir ami! encore certainement un bon moment passé... et la ferrade, ça à l'air d'être bien sportif...! bonne soirée, à bientot, daniel!
    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:00
    Chouettes photos ! Je n'ai jamais mangé de cuisse de taureau… c'est bon ? Belle journée. Bisous. Eve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :