• Carnaval n'est pas arrivé....

    Carnaval n'est pas arrivé....

    Carnaval n'est pas arrivé....

    Ci-dessus, deux photos prises dans une vitrine de l'Aveyron,
    qui nous rappellent que nous devrions être en plein carnaval...

     

    Carnaval n'est pas arrivé....

    Mon fils, ma fille et moi au fil des ans !!!

     

    Carnaval n'est pas arrivé....

    On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux;
    on devient vieux parce qu'on s'arrête de jouer. ... 

    ( George Bernard Shaw )

     

    Allez on danse avec le " Rondèu Suzana " interprété par Nadau
    et des photos que j'avais prises à St Jean du Gard en 2015 !!!

    « Balade dans l'AveyronPremier dimanche de mars.... »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:25

    Ah le carnaval j'adore! Mais cette année c'est fichu mince! Espérons que l'année prochaine ce sera possible. Une belle façon de célébrer le printemps aussi. Mes amitiés. 

    24
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:36

    Bonsoir gitantroubadour
    J'aime beaucoup toutes ces photos de carnaval, joyeuses et colorées. J'aime aussi celles que tu as mises dans la vidéo. Ces dernières sont d'ailleurs tellement au rythme de la musique qu'on croirait un film. C'est très joyeux. Bravo pour ce montage ! cool
    Oui, pour ne pas vieillir, continuons à jouer et à nous émerveiller !  C'est aussi ce qui nous maintient en vie et en forme ! Et aussi qui booste nos défenses immunitaires, nous n'en parlons pas assez, et pourtant nous en avons bien besoin en ce moment ! 
    Belle fin de journée à toi, gitantroubadour !

      • Jeudi 25 Février 2021 à 18:52

        Merci Françoise, oui nous en avons bien besoin....
        Bonne soirée !!!

    23
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:17

    Bonjour Robert

    Comme cela fait du bien de se replonger dans le temps passé en cette triste période où nous sommes privés de tout ce qu'on aime !!

    Il faut continuer à jouer et à chanter cela nous permet de vivre et de bien vieillir avec de la joie dans le coeur c'est là notre bonheur !!

    Bonne journée, bisous !!!

      • Jeudi 25 Février 2021 à 18:50

        Merci Jackie pour tes encouragements, Bisous !!!

    22
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:47
    Celui de Dunkerque est annulé aussi... mais c'est plus prudent je pense...profitons néanmoins des bons moments, comme jouer avec ses petits enfants... ;-) Belle journée
      • Jeudi 25 Février 2021 à 18:48

        Merci Maryline pour ton passage par ici....wink2

    21
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:54

    Bonjour Robert

    De bons et beaux souvenirs pour toi , cette année pas de carnaval ,j'espère me tromper mais  je pense qu'il y aura aussi d'être festivités annulées ... Bonne journée  A+ 

      • Jeudi 25 Février 2021 à 10:10

        Hélas j-françois je crains que tu ne trompes pas......erf

    20
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:20

    Il n'y a pas de carnaval mais avec les clowns qui nous servent de gouvernement... il y a de quoi rire! ;-) Bises alpines.

      • Jeudi 25 Février 2021 à 08:50

        Ils te font rire toi ??? sarcastic
        Merci Dédé !!!

    19
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:57

    Oui, comme tu dis , nous -devrions- être en carnaval. Ces photos colorées nous permettent de faire comme si ! 

      • Jeudi 25 Février 2021 à 08:48

        Oui Chinou faisons comme si, 
        en attendant des jours meilleurs....

    18
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:54

    Merci de partager tes souvenirs avec nous, tous privés de carnaval. Je pense surtout aux petits pour qui c'est une fête chaque année. J'espère qu'ils auront pu se déguiser. Bonne journée

      • Jeudi 25 Février 2021 à 08:47

        Les petits, les grands, et les vieux aussi.....wink2

    17
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:44

    Hélàs cette année encore il faut vivre sur vos souvenirs

    Merci pour ces belles photos colorées

    Bises 

      • Jeudi 25 Février 2021 à 08:45

        Heureusement, des souvenirs nous en avons....winktongue

    16
    Mercredi 24 Février 2021 à 12:55

    Bonjour 

    jolies photos, bien dommage pour le Carnaval

    bonne journée bisous 

    15
    Debla
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:17
    J'adorais épuiser mes enfants. Ces instants de joie, de joueurs, de confettis me manquent. J'espère que Carnaval reviendra encore plus beau pour nous faire oublier les mauvaises nouvelles. Bisous.
    14
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:03

    Ah, souvenirs, souvenirs ! Justement hier je regardais des photos du Carnaval de mon village, Banyuls-dels-Aspres dans les Pyrénées Orientales. Ce carnaval était connu dans la région, et toute la population y participait ... Maintenant, plus rien, et c'est triste. Bises.

      • Jeudi 25 Février 2021 à 08:42

        Heureusement il reste les souvenirs, merci Monique !!!

    13
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:40

    Superbes souvenirs pour toi et ta famille. Et oui le carnaval n'aura pas lieu cette année encore. Enfant j'aimais bien me déguiser maintenant j'aime moins, mais je jouais le jeu quand mes enfants étaient petits...mais je te rassure, je garde mon âme d'enfant pour d'autres choses :) Bises et belle journée

      • Mercredi 24 Février 2021 à 08:50

        Il faut garder son âme d'enfant, surtout en ce moment.....
        Merci Manou !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :