• Carnaval vénitien à Annecy

    Affiche-venitien-annecy.jpg

     

     

    Je file au carnaval vénitien d'Annecy,

    je vous raconterai à mon retour.......

    Passez un bon week-end !!!!

    « Les conscritsCarnaval vénitien Annecy 2013 »

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 12:00
    Bonjour GITAN j'aime beaucoup ANNECY hèlas je n'ai jamais été a son carnaval mais cela se fera bien un jour Je te souhaite une bonne semaine Bises
    4
    Lundi 25 Février 2013 à 12:00
    bonne journée je file il neigeotte Bisous
    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:00
    coucou Gitan j'attends de voir ton reportage Bisous
    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:00
    bonjour ami! j'espère que tu t'es bien régalé... donc, bon dimanche, à bientot, daniel!
    1
    Samedi 23 Février 2013 à 12:00
    Profite un max a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :