• Carnaval vénitien Annecy 2013

    page-1-copie-1.jpg

     

    Pascal, Cathy & Snoppy

     

    Voici quelques photos du carnaval vénitien d'Annecy 2013

    pour faire patienter en attendant que je finisse de faire le tri. 

     

    Je n'ai pas les coordonnées de chaque participant mais j'enverrai gracieusement des photos de cet article et des suivants à ceux qui en feront la demande.

     

    annecy-modif.jpg

    Il fallait du courage, tant aux masqués qu'aux photographes,

     pour affronter les rigueurs de l'hiver

     

    DSCF0903.JPG

    Même Mr et Mme Pinocchio avaient fait le déplacement.

     

    DSCF1249-blog.JPG "Sire Bruno"  le photographe,

    porté sur un plateau par "les masquées".

    (Vous pouvez le retrouver dans mes favoris "Bruno le vénitien" )

     

    DSCF1106 Blog Devant la vielle prison d'Annecy

     

    A suivre..........

    « Carnaval vénitien à AnnecyCarnaval vénitien Annecy 2013 suite...... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:00
    Bravo pour ces belles images,ils sont superbes ces costumes et quelle belle robe sur la première photo,c'est un vrai plaisir des yeux,tu as raison quel courage de braver ainsi le froid,bon après-midi!
    4
    Mardi 26 Février 2013 à 12:00
    Bonsoir Robert ... très jolies photos de carnaval .... Comme chaque année le carnaval d'Annecy surprend par la beauté de ses masques ... quelle richesse des costumes et quelle passion habite ces gens ....Je ne suis pas sure de "cautionner" les paroles de Moustaki ... "Prison d'amour" ?? l'association des mots est pour le moins curieuse .... et je ne vois pas en quoi "Amour" et "liberté" seraient incompatibles ... fin de la séquence "philo" ... hihihihihi bisous et bon mercredi
    3
    Nicole (Lyon)
    Mardi 26 Février 2013 à 12:00
    bonsoir Robert, on est jamais déçus avec de si belles photos!!!! sur que les masques ont été courageux d'avoir affronté le froid...les photographes aussi!!!!!, merci à tous !!!! on attend la suite.....bises, bonne soirée.
    2
    Mardi 26 Février 2013 à 12:00
    BONJOUR GITAN J'aime me promener à ANNECY mais jamais eu l'occasion de voir le carnaval je ne desespère pas d'y aller un jour .Bonne semaine Bises
    1
    Mardi 26 Février 2013 à 12:00
    Il doit y avoir des heures et de heures de travail sur chacun des costumes... Moi qui suis une piètre couturière, je suis ébahie !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :