• Carte postale du Béarn

     DSCF3774a

     

    Sur la route du Béarn, une halte sur l'aire des Pyrénées,

    entre Tarbes et Pau.......

        Aire des pyrénnées

     

    Une aire consacrée au tour de France dans les cols pyrénéens avec une sculpture gigantesque et des panneaux d'information qui retracent les moments forts depuis les débuts en 1910...........

     

        Geus-2013-modif.jpg

     A l'arrivée pas de de maillot jaune pour moi mais un week-end avec mes petits enfants.......

     

    Je vous souhaite un bon début de semaine !!!!!

    « 2ème Fêtes du Balouard à Port St LouisRetour du Béarn..... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:00
    coucou Gitan sympa ton article mais peu de temps pour le blog de l'inquiétude pour un proche Bisous
    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:00
    bonsoir Robert et merci pour ton com .. je rentre juste d'ardèche, j'ai fêté en famille les 85 ans de la copine à papa ... d'après mes coms, tu es le seul pour qui l'animation ne fonctionne pas .. il doit te manquer un cookie quelque part .. dommage !! bonne soirée - bisous
    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:00
    bonjour je passes te souhaiter un bon week end
    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:00
    bonjour entouré de ses petits enfants que du bonheur !!! les notre habitent prés de chez nous bon jeudi
    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:00
    bonsoir - de très jolies sculptures pleines de légereté et de jolies photos de famille ... le petit a un très beau sourire ... bisous bon jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :