• Cartophile...........

    C.P.-Clowns--Small-.JPG

     

    La passion des cartes postales, c'est plus fort que moi, quand je vois un présentoir il faut que j'aille voir. Celle-ci je l'ai rapportée du Béarn.

     

    La semaine de vacances est terminée, j'ai repris le travail. Rentré dimanche soir, recommencer lundi matin, même pas le temps de faire un tour sur les blogs..............

     

    Ce week-end je vais faire un  festival d'orgue de barbarie, je vous raconterai à mon retour !!!!!

    « Des nouvelles du BéarnAmbièrle 2010 »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 18:45

    Moi aussi, j'adore les cartes postales. Ce serait de moi, j'en achèterais encore bien davantage. Cette passion remonte à bien longtemps. Lorsque j'étais gamine, je collectionnais les cartes postales de chevaux, j'en ai une centaine au moins. J'ai une boîte à chaussures remplie de cartes, je ne m'en suis pas encore séparée... :-)

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 18:53

        Moi je ne m'en sépare pas mais j'en perds dans mes nombreux déménagements...........

    5
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:00
    CELLE CI EST SUPERBE PASSE UN BON WEEK END AMITIE A++
    4
    Mardi 31 Août 2010 à 12:00
    Je connais ta passion des cartes postales, cher gitan et je sais que tu en as de vraiment très belles, comme celle-ci par exemple ... un jour, il faudra que je vide mes cartons pour t'envoyer quelques merveilles glanées dans ... le monde !! bisous de provence
    3
    Lundi 30 Août 2010 à 12:00
    moi aussi je cours dès qu'il y a un salon de vieille cartes postales pour les reproduire en peinture et les faire revivre,beaucoup de drapé sur cette photo, bon début de semaine et bonne rentrée Gitantroubadour
    2
    Un département parmi
    Dimanche 29 Août 2010 à 12:00
    Bon dimanche. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :