• Chanaz 2011

    Festi-chanaz-blog--Small-.JPG

     

    Le festival d'orgues de barbarie de chanaz c'est bien passé, Monsieur le maire, Myriam et son équipe avaient bien fait les choses comme d'habitude. Dommage que la pluie se soit invitée samedi après-midi.

      

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Il semblerait que certaines personnes ont des difficultés pour voir mes montages photos, si c'est votre cas merci de me le signaler.

     (celui ci-dessus comporte 6 images)

    « Chanaz et le canal de SavièresLa cascade à Chanaz »

  • Commentaires

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:00
    quelle voix, quelle mémoire, quelle prestence, c'est sympa de te découvrir ! bon week Gitantroubadour!
    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir c'est tardivement que je passe te saluer dans mon article de demain j'ai mis 2 orgues bonne nuit
    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir merci pour ton com je te souhaite une bonne soirée
    2
    Bernard Bastien
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:00
    Mon premier commentaire pour te féliciter de la qualité de ces photos qui reflétent bien l'ambiance chaleureuse et agréable de ce village paisible.... je visualise bien les six photos.... Bernard Bastien
    1
    geo
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour mon ami , je passe te remercier pour ton gentil commentaire je suis déja passé a Chanaz c est tres joli ! Aujourd hui on nous annonce du beau temps , alors je vais me mettre a la ceuillettes des cerises car les burlat sont deja bien rouges. j' ai fini ma tonnelle, j ai fais une dalle et je l ai carrelée ! les Saints de glace sont passés , j ai pas mal de plantations encore a faire je ne chaume pas en ce moment ! je te souhaite une tres agréable journée , amities @bientot Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :