• Cheval de trait comtois

    Cheval---poulain--Small-.JPG

     

    Je fais une pause avec les orgues de barbarie, je n'ai pas eu le temps de faire un diaporama, nous reviendrons à Montesquieu Lauragais plus tard.

     

    Aujourd'hui je voulais vous faire partager une magnifique carte postale que j'ai reçu cette semaine et quelques photos que j'ai prises avec ma fille lors d'un rassemblement de chevaux de trait comtois.

     

     

    « Montesquieu Lauragaisweek-end en Camargue »

  • Commentaires

    5
    Cristiana
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:00
    Pas de nouveau article ! Serais tu resté à la hauteur de Fresnes ? Je te souhaite un bon dimanche Robert. Bises
    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:00
    belle photo je te souhaite un bon week enk a+++
    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:00
    bonsoir cher troubadour ... Je pars en week-end d'ici peu ... le soleil n'est guère présent, mais qu'importe, la compagnie sera bonne ... je te souhaite un week-end agréable, loin des tracas de la route ... Pas trop perturbé par les grêves ??? bisessssssssssssssssssssssss
    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 12:00
    sa ferai une belle peinture!!!! bonne fin de semaine Gitantroubadour
    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 12:00
    Bonne semaine et bonne route Robert. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :