• Côtes de Blaye

    page.jpg

     

     

    Vu à la citadelle de Blaye (Gironde) cet été.........

     

    Je ne sais pas si c'est l'allongement de l'âge de la retraite ou la canicule mais il était un peu fatigué pépère..................

     

    Villefranche-de-L.-034--Large-.jpg

     

    Bon beaujolais nouveau à tous, moi je préfère le Bordeaux,

    à consommer sans modération évidemment............. 

    « Dans quel monde vivons-nous..............Le Bohémien »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:00
    coucou Dico si tu savais tout ce qu'il me raconte ce gentil pépé en attendant ton retour prends soin de toi Bisous
    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:00
    coucou et si tu ne reviens pas tant pis pour toi je trinque avec le papy (rire) bonne soirée Bisous
    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:00
    Bonsoir Gitan Il a l'air en effet bien fatigue ton pépère a t-il abusé du Beaujolais Je te souhaite une bonne soirée Bises
    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:00
    coucou Dico je passe et repasse pour trinquer avec toi à ce petit vin nouveau mais personne alors je reviendrais (rire) Bonne soirée Bisous
    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:00
    Et moi, je me préfère le Pastaga ! L'essentiel c'est de le partager entre collègues ! Merci pour le papet postier, trop beau ! Bien bonne soirée, Mistouline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :