• D'un monde à l'autre

    D'un monde à l'autre

    Vendredi je suis allé aux Saintes Maries de la Mer retrouver mon amie Evelyne (Débla) qui expose ses aquarelles et dédicace son livre "D'un monde à l'autre" au centre culturel en face des arènes. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je vous en reparlerai.............

     

    D'un monde à l'autre

    Cette année, le pélerinage se fera sans moi, je vous laisse

    en compagnie de Marie Louva !!!

     

    « Festival de Camargue 4Balade en Négo chin »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:19

    Coucou

    J'attends donc que tu en dises un peu plus sur ce livre qui devrait aussi m' interesser...

    Sinon, tres jolie voix

    Bisous

    8
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:49

    Très joli ce morceau de musique , j'aime !.....et belle voix !

    Bonne journée Gitan !

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:58

    Bonsoir Gitan


    Certainement  intéressant  le travail de cette artiste .Merci pour ta fidélité sur mon blog .Bonne soirée Bises

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:13

    coucou Robert je vois que tu profites  bien de ton temps le mien est surchargé bel article merci bisous

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:27

    Bonsoir   il y a longtemps que j'ai envie de mettre à dessiner et à peindre   je pense que j'essaierai bientôt !

    merci de ta visite

    bonne soirée Cathline

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:57

    bonjour ami! ... et tu nous a laissé en bien belle compagnie... belle voix... belle chanson...! bon mardi, à bientot, daniel!

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:25

    Bonjour Robert  j''aimerai bien assisté a ce pèlerinage !  belle vidéo et jolie voix . Bonne semaine 

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:31

    Merci de me faire découvrir cette artiste. A t elle un blog  où on peut visualiser ses aquarelles ? Belle voix que celle que tu nous donnes à entendre 

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:30

    Bonsoir comment vas tu ? tu ne feras pas le pèlerinage cette année ? Saintes Maries ...j'y suis allée lorsque j'étais en vacances à Nîmes, jolie exposition de ton amie bonne soirée la bise de Nath p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :