• Des nouvelles du Béarn

    Geus Août 10 062 (Large) (Small) 

    Bien arrivé dans le Béarn, aujourd'hui ballade dans la campagne avec Jules, le petit dernier et à Pau autour de la place Clémenceau.

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « Une semaine de vacances......Cartophile........... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Août 2010 à 12:00
    profite bien de se que tu aime dans un agréable, bonne semaine Gitantroubadour
    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 12:00
    bonjour ou bonsoir il est une heure du matuin je vient de finir ma journée qui a commencer a 6 heures un peu fatiguée et oui je trouve le temps pour m'occuper de tout le monde mais tu sait quand on aime on ne compte pas
    3
    Samedi 21 Août 2010 à 12:00
    Superbe photo de famille!Du bonheur à tous! Si tu as le temps peux-tu venir lire mon article d'hier qui soulève des cris d'indignation:" les gens du voyage"!merci Beau week end aupres de tous ceux que tu aimes Beezoo
    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 12:00
    coucou Gitan ... je suis rentrée de Bretagne ... un peu fatiguée mais ravie par les délicieux paysages que j'ai contemplés !! tu as là une bien jolie famille dont tu peux être très fier - Dans la mienne aussi, il y a eu récemment des nouveaux-nés pour apporter de la joie et des sourires comme ceux que l'on est heureux de voir sur vos visages ... bisous du vaucluse
    1
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:00
    Merci pour tes visites, je vois que tu es en famille. Bonnes vacances à tous et à bientôt. Amitiés ROGER
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :