• Deux festivals pour le prix d'un

    Deux festivals pour le prix d'un

    Les 3 & 4 juin, c'est à Guilherand-Granges (07) sur les berges du Rhône, que nous avions rendez-vous avec nos orgues de barbarie..........

     

    Deux festivals pour le prix d'un

    Sous le regard bienveillant de notre ami Jean Michel yes

     

    Deux festivals pour le prix d'un

    Daniel, vous vous souvenez, " le vieux qui semait des histoires ".........

    Même en visiteur il ne peut s'empêcher d'en raconter !!!

    (Pour revoir l'article clique sur la photo)

     

    Deux festivals pour le prix d'un

    La soirée du samedi est un moment très attendu pour nous, cela permet de nous retrouver tous ensemble autour d'une bonne table dans une ambiance très conviviale..........

    la journée chacun doit assurer une prestation dans un endroit différent !!!

     

    Deux festivals pour le prix d'un

    Et ce n'est pas le public qui s'en plaindra...........

     

    Deux festivals pour le prix d'un

    Décontracté les artistes !!!! winktongue

     

    Deux festivals pour le prix d'un

    Un couple d'accordéonistes japonais, en costume traditionnel, cela peut paraître surprenant dans un festival d'orgues de barbarie, mais moi j'ai bien aimé d'autant que madame avait une jolie voix !!!

     

    Deux festivals pour le prix d'un

    Et on se retrouve le dimanche suivant, 11 juin, à St Galmier (42)

    Là beaucoup moins de photos, ce n'était que sur un jour.........

    (les 2 orgues qui étaient sur la placette avec moi)

     

    Deux festivals pour le prix d'un

    Moi j'aime bien faire participer harry, mon chien, et les enfants qui eux sont ravis de tourner la manivelle et faire chanter leurs parents........

     

    Et vous allez me dire entre les deux il a fait quoi ???

    Je vous le dirai la prochaine fois, peut-être.......... sarcastic

    « Dites le avec des fleursLes chemins du Pilat »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Juin 2017 à 13:42

    Beaucoup de convivialité et de partage. A chacun son art pour l’embellir et la rendre festive mais tu as raison : la vie en chanson est tellement plus agréable et  joyeuse .

    3
    Vendredi 16 Juin 2017 à 09:50

    Elles sont superbes ttes ces photos , on a l'impression d'y être et toi, Gitan qui prend toujours  aussi bien la lumière !!

    Bonne fin de semaine .

    ....je reconnais la dame du haut !

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:24

    Coucou

    Merci pour cet article complet, varié qui nous parle de soleil ( au vu des tenues vestimentaires), de bonne humeur ( là, c'est au vu des nombreux sourires), de plaisir partagé...  Merci à chacun de ces artistes qui offrent du bonheur en passant, enfin... en chantant smile

    Un article qui me rapelle de très bons souvenirs, bien sûr...

    Bonne soirée, bisous...

    J'aime beaucoup le médaillon, bravo à celui qui a créé ce dessin...

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 13:37

    Bonjour Troubadour

    Je vois que tu passes de belles journées et en bonne compagnie ce doit être super bien !!

    Et oui entre temps tu as fais quoi ??? je suis curieuse, bon je ne serai pas une femme.

    Et les vacances c'est pour quand ! bon tu me diras qu'un retraité est toujours en vacances !!!

    Bonne journée Robert, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :