• Dimanche fleuri

    D.F.1.jpg

     Hier, Dimanche Fleuri inauguré par Monsieur le Maire de Port Saint Louis du Rhône et Madame Christiane Gérard Présidente de l'Office de tourisme, au son de la cornemuse et accompagné par les sourires de la Reine de Port Saint Louis 2014 et de ses deux dauphines.  

     

    D.F.3.jpg

    Des fleurs parmi les fleurs.............

     

     D.F.2.jpg

    L'orgue de barbarie toujours apprécié des enfants,

    mais aussi des grands...............

     

    D.F.4.jpg

    Marché aux fleurs, brocante, artisanat, produits régionaux, atelier de maquillage, il y en avait pour tous les goûts !!!

    (photos Marie Christine)

    « Carnaval de Port Saint LouisSur les routes cévenoles 1 »

  • Commentaires

    5
    jys
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:00
    Voila qui est fait merci de votre reponse.
    4
    jys
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:00
    Bonjour j'ignore si je m'y prend de la bonne façon mais un pas est un pas et il ne me fera pas reculer . Je viens vers vous afin d'etre conseillé dans une periode difficile de ma vie.tout d'abord je me presente on me surnome jys j'ai 36 ans et je suis un peu perdu en ce moment .je suis séparé depuis quelques mois presque un an .et je fais le constat affligeant qu'un homme qui reve de liberté ne peut devenir sedentaire sans y laisser une partie de son âme. Quand j'ai rencontré ma femme je ne revais que de roulottes ,de spectacle de marionette et je me voyais vieillir comme une sorte de vitalis mais le temps a passer et quand ma premiere fille est né j'ai du me stabiliser un peu et nous nous sommes tout trois a nantes ou il m'a fallu lutter de nombreuses annees contre ma bougeotte et offrir a ma famille ce qu'une famille est en droit d'attendre d'un père du moins je le pensais .les années on encore passer une deuxieme merveille est venu et les choses n'ont eu de cesse de s'envenimer .et me voici maintenant séparé de mon amour qui est partit pour un homme qui n'est que la projection de ce que j'aurais pu devenir si je n'etait pas devenu ce connard orgueilleux embougeoisé que je suis devenu. Ce fut un veritable électrochoc et ma vrai nature se reveille car je n'avais fait que l'enterrer sous une fine couche d'apparas d'une vie betement materielle et j'ai peur vraiment tres peur car j'ai envie de reprendre la route avec mes filles mais je ne les ai qu'une semaine sur deux et je ne sais pas comment faire pour sortir de cette vie qui n'est pas la mienne . Je sais que je ne suis pas le premier a vivre ce genre de choses aussi je me tourne vers vous et vous demande si vous en avez le temps et l'envie un conseil, un avis vous qui avez reussi la ou j'ai échoué. Je vous remercie par avance de votre lecture et du temps que vous pourrez m'accorder . Avec toute mon humilité . JYS
    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:00
    bonsoir Robert ... de jolies photos bien souriantes et de jolies miss ... que représente l'insigne que je vois sur le béret de l'homme à la cornemuse et me semble -t-il aussi sur ton gilet ? une ancre ? bonne soirée - bisous
    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:00
    les couleurs du printemps, des fleurs, de la musique, que demander de plus ? bises
    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:00
    coucou Gitan je vois que tu en profites bien labas et les filles sont belles (sourire) Bonne soirée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :