• Donne-moi des ailes

     

    Envie de passer un bon moment ce week-end ???

    Photos et textes pris sur internet.

     

    Donne-moi des ailes

    DONNE MOI DES AILES : Le dernier film de Nicolas Vanier, tourné en grande partie en Camargue, est sorti mercredi 09 octobre 2019. Inspiré d'une histoire vraie, un film à voir absolument pour les amoureux de la nature.

     

    Donne-moi des ailes

    Donne-moi des ailes

    Christian (Jean Paul Rouve), scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, ado obnubilé par les jeux vidéos, l'idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar. Pourtant, père et fils vont se rapprocher autour d'un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition.

     

    Donne-moi des ailes

    Donne-moi des ailes

    Paola (Mélanie Doutey) et Thomas (Louis Vazquez)

    Mère et fils dans le film.

     

    Je vous souhaite un bon week-end !!!

     

    « Goûtez Port Saint LouisSte Catherine »

  • Commentaires

    18
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:04

    Merci à toi pour le lien

    Bel article

    Me voici

    Voici mon article :

    http://kimcat1b58.eklablog.com/donne-moi-des-ailes-a174166794

    Bon début de semaine

    17
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:54

    Je l'ai vu ce film avec une amie : c'est très beau et les images sont si belles !

    Bisous

    16
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 06:27

    Merci pour votre soutien. Je me fais un plaisir aussi de revoir ce beau film. Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir mais je note et dès que possible ou j'irai ou j'attendrai la vidéo. Bonne journée Ici c'était le déluge chez vous aussi sans doute. Gros bisous

    15
    Samedi 23 Novembre 2019 à 21:09

    bonsoir bon dimanche vous deux

    non je bois pas j'ai jamais bu une goute de ma vie

    bisous a plus ici gros orage

    14
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:45

    d'un coup dailes je passe te dire bonjour

    bisous vous deux

    je rentre des course frigo sous la pluie

    13
    Lundi 18 Novembre 2019 à 22:24

    Très beau film comme tous les fims de NicolasVannier. Amoureux et proche de la nature. J'adore. Bisous

    12
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:59

    J'ai entendu la promo à la télé et dès qu'il sort dans ma région, j'irai le voir avec plaisir !

    Merci pour le partage.

    Bonne soirée

    11
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:11

    Ce film me parle beaucoup et si un jour il passe à la télé je le regarderai !!!

    Bonne journée robert, bisous

    10
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:49

    superbe  merci

    si j'avais des ailles  j'irais faire un bisous a mon homme au paradis

    bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:17

    Je viens vous faire un petit coucou rapide, pour vous dire que je suis très touchée de vos commentaires et vos encouragements Encore merci.

    Oh quelle excellente idée! Je vais essayer d'aller  voir ce film si possible et pourquoi pas avec ma fille.J'adore les grands espaces et la Camargue ou d'ailleurs je ne suis pas très loin. Gros bisous à vous et bon dimanche j'espère. 

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:53

    J'ai vu tous les films de Nicolas Vanier et il est hors de question que je manque celui là ; cependant, je vais devoir patienter car ici on n'a pas les projections dès la sortie du film.

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:24

    Ça donne envie, pour un week end "bloquée par la neige" ce pourrait être une bonne idée.

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 11:04

    ah oui, le genre de film qui fait du bien !

    5
    MD
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:47
    MD

    J'ai toujours rêvé de voler avec les oies sauvages :-) alors ce film, il faut absolument que j'aille le voir (avec mes petites filles). Merci Robert et bon week-end :) Bises

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:20

    Bonjour gitantroubadour

    Excellent film j'en ai vu aussi des extraits.

    Bonne journée bisous

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:57

    Ah voui j'ai vu des extraits au ciné, cela donne envie d'aller le voir, j'adore la nature et les zanimos, les paysages sont superbes

    Mais lorsque je me suis penchée sur mon programme ciné ben je me suis rendue compte que j'avais zappé la date de projection................arghhhhhhhh cryoh immense déception pfff

    Chez nous les grues sont passées il y a quelques jours, j'adore les entendre et les voir voler, la nature nous donne de belles choses, il suffit simplement de la contempler ...........un pur bonheur

    Belle journée 

     

    Bises

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:07

    J'ai vu ce film dès qu'il est sorti, et je l'attendais avec impatience car, comme tu le sais, j'habite en Petite Camargue et les oies sauvages, on les voit passer. Et ... j'ai fait un magnifique voyage en Scandinavie avec le camping-car, et pendant 5 semaines. J'en garde un souvenir incroyabe ! Donc je recommande à tous les amis blogueurs d'aller le voir ce film il est superbe ! (J'ai mis quelques billets sur mon blog sur notre voyage en Scandinavie). Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :