• Du Valais suisse à la Méditerranée suite.....

    2030

     

    Je reviens sur mon article précédent mais je trouve cette aventure passionnante. Si vous aussi  vous êtes intéressés, vous pouvez suivre ce challenge étape par étape et voir une quantité de photos toutes plus belles les unes que les autres sur le site:

     

     http://www.yakshuloche.ch/index_portail.php

     dans la rubrique chroniques.

     
    « Du Valais suisse à la Méditerranée....Bon week-end »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:00
    coucou Dico passe un bon week end là je suis un peu prise par le temps mais je repasserais voir ton blog gros bisous
    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:00
    bonjour merci pour le lien je vais aller voir bonne fin de semaine
    2
    Cantalou
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:00
    merci pour le lien, c'est superbe. Bises
    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:00
    elle est impressionnante, cette photo ... On se croirait au tibet !!!! - magnifique leçon d'endurance et de motivation ... Merci pour ce message - je vais cliquer sur le lien ... bisous et bonne soirée PS : merci pour ton com ... Je n'avais pas assez de monnaie pour acheter le coupé BMW .... alors j'ai acheté l'écharpe !!!! MDR LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :