• Ecole buissonnière

    Ecole buissonnoièrePas envie d'allé bosser demain,

    besoin d'évasion,

    envie de faire l'école buissonnière !!! 

                             Je vous souhaite une bonne semaine !!!

    « Vu dans une brocante....Campement de bohémiens »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 23:34

    Sympa ce montage... Et j'aime beaucoup cette photo en NB

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:00
    Bonjour, Très belle photo en noir et blanc, " faire le mur" pour ne pas aller à l'école ! - La diapo, que dire sinon que j'ai toujours aimé les chevaux, amour transmis par mon père qui les ferrait et les soignait . Bonne fin de journée. Prima
    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:00
    HIhihihi ! C'st là que l'on apprécie sa journée d'école buissonnière, un vrai délice de s'y adonner ! Bon pour les dates de la féria des vendanges: du 16 au 19 septembre. Bonne semaine à toi et belles randonnées ! bisous
    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:00
    hihihi coucou !!! moi aussi je rentre juste de week-end !!! et je vois que comme moi, tu as la passion des chevaux !!! mais mes préférés sont les camargues blancs !!! demande à en monter un la prochaine fois que tu iras aux saintes Maries, le meilleur endroit pour faire du cheval ... bisous de provence PS : pas envie de bosser demain non plus ... hihihi sympa ta photo ... sacrés petits drôles !!! mdr
    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:00
    j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo, moi qui n'aimer pas l'école, a+ Gitantroubadour
    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:00
    t'en prive pas gitan,,,,si tu pe ,au diable le boulot,,,,hihihihihihi, tres jolie ton diapo, original,,,j'aime beaucoup,,,gros bisou et bonne nuit,,,,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :