• Elle est pas belle la vie

     

    Elle est pas belle la vie

    J'aime bien l'été, c'est souvent l'occasion de faire des rencontres insolites.......

    Hier je sors du supermarché et je me fais taxer d'un euro par un type, je lui ai donné volontiers, et là il m'explique qu'il est en vacances avec son pote, sa guitare et sa poule......... On a papoté un moment, il me raconte qu'ils arrivent de Lyon en vélo. Du coup j'ai oublié de lui demander l'autorisation de mettre sa photo sur mon blog, j'espère qu'il ne m'en voudra pas !!!

     

    Elle est pas belle la vie

    A deux pas de là, une nouvelle stèle, inaugurée le 14 juin dernier par Mr le Maire, rappelle aux promeneurs qu'avant d'être un port de plaisance, Port St Louis du Rhône était un port de commerce........

     

    Elle est pas belle la vie

    (Vielle photo scannée, et oui c'est moi, avec le chien de la station service.........

    déjà Gitan, pas encore troubadour !!! smile )

    Une stèle qui me parle aussi, même si je ne suis pas Portsaintlouisien. Il y a une quarantaine d'années, je venais parfois à Port St Louis, entre autres, livrer des caisses pour l'exportation. J'étais loin d'imaginer qu'un jour j'habiterai ici..........

    « L'étoile du bergerUn été qui commence bien....... »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 23 Juin 2019 à 11:04

    Bonjour gitantroubadour

    merci pour ces photos et les commentaires.

    bon dimanche bisous 

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 11:40

        Merci pour ton passage par ici Danoucha, Bisous !!!

    13
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:49

    bonsoir mon gitanos

    tres chaud aujourd'hui 

    tes photo son superbe  j'adore

    bon repos a toi, moi ventilo  38 degré

    bisous 

      • Samedi 22 Juin 2019 à 20:18

        Merci Babeth, bonne soirée, Bisous !!!

    12
    Samedi 22 Juin 2019 à 14:21

    Il ne t'en voudra pas, tu as pris la bonne décision de flouter le visage!

    Chouettes photos!

      • Samedi 22 Juin 2019 à 15:23

        Oui, mais ça lui fait une tête bizarre quand même.............sarcastic

        Merci Mahina pour ton passage par ici !!!

    11
    Vendredi 21 Juin 2019 à 21:43

    J'aime bien l'été moi aussi :) bel homme Robert hihi ;) bisous belle soirée à toi :) 

     

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 22:19

        Oui mais ça c'était avant il y a longtemps........wink2

        Merci Sandy Bisous !!!

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:47

    i'aime aussi les rencontres de l'été,  un sourire, un euro , la vie quoi ...

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 16:53

        J'en ai déjà vu de toutes les couleurs mais c'est la première fois que je vois une poule de compagnie en vacances, enfin une poule à plumes.................. wink2  ça valait bien un euro !!!!

        Merci Evelyne, bonne soirée !!!

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:35

    Ta générosité t'a amené à faire une "belle rencontre" assez atypique  et ce voyageur ne sera pas fâché de voir qu'il fait la "une" de ton blog. Dis moi, tu étais obèse, à l'époque (rires) 

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 16:48

        Obèse sur cette photo non, ensuite je l'ai été oui, à présent ça va, j'essaie de faire attention......wink2

        Merci Chinou, bonne soirée !!!

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:30

    J'aime ce genre de rencontre insolite, bon 1 Euro c'est pas méchant et quand ça vient du cœur c'est un bon geste !!

    Magnifique cette stèle et oui les ports ont servi à autre chose autrefois qu'à la plaisance, bravo à ton maire !!

    Gitan je le comprends quand on est tous les jours sur les routes et ton goût pour l'orgue a fait de toi un troubadour plus tard !!!

    La vie nous réserve parfois de bonnes surprises la preuve !!!

    Il pleut, je viens de faire la pause café c'est pour ça que je suis passée te souhaiter une bonne journée, bisous

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 10:40

        Merci Jackie pour ton passage par ici, je t'envoie du soleil un peu voilé par moment.....

        Bonne journée, Bisous !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :