• En attendant Annecy..........

    Pele-Mele-Chanaz.jpg

     

    Pêle-Mêle de photos prises à Chanaz en juin 2011

     

    Chanaz-09-058.jpgLe week-end prochain, 2, 3 & 4 Mars 2012, ce sera le carnaval Vénitien à Annecy. J'espère que nous aurons le beau temps pour faire des photos.

     

     

     En attendant, hier nous avons fait la vogue des bugnes à Ameyzin avec Sylvie et Pierre de l'association Limonaire et manivelles.

     

       

     (Sylvie et Pierre à Chanaz en 2009)

     

    Je vous propose d'écouter "Sous les ponts de Paris" avec leur Limonaire Fournier 47 touches, vidéo tournée hier.

     

    « Camargue mon AmourCarnaval véitien Annecy 2012 »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:00
    Heureux de retrouver Sylvie et Pierre avec leur 47. La "manivelle" c'est du sport, autre chose que la pétanque. Merci à toi. Manivellement
    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:00
    De magnifiques photos ! Pas besoin d'y être...
    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:00
    coucou me revoilà alors pour quand les masques qu'ils tombent (rire) gros bisous bonne soirée
    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:00
    bonjour je passe te souhaiter un trés bon week end
    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:00
    coucou Dico merci super je reviendrais voir (sourire) bonne soirée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :