• En route pour la Belgique...............

    carnaval2008-1---Small-.jpg

     

     

     

    homepage2010.jpgJe pars quelques jours en Belgique.

     

     

    Je suis invité chez des amis pour aller au Carnaval de Binche.

     

     

     

    Je vous raconterai à mon retour !!!!

    « La prière de l'âneRetour de Belgique »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:00
    Bonsoir Gitan ... Je suis rentrée du vietnam mais depuis mon retour, peu présente sur les blogs ... plutôt léthargique, la baroudeuse !! MDR LOL - certainement un carnaval très animé et haut en couleurs .. Les Belges s'y entendent pour s'amuser ... Dans ma région, en Juillet, nous avons aussi 'notre' carnaval des GILLES qui lancent des oranges dans la foule ... Chouette pour la salade !! MDR à bientôt bisous
    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:00
    kikoo ami gitan !! belle aprem de jeudi.. amitiés.. jean claude..
    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:00
    bon séjour et bonne vitamine, à bientôt; sylvie
    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:00
    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:00
    Un meridional en belgique, presque un titre pour une BD bon sejour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :