• Entre Charente et pays Mélusin...........

     DSCF9030

    Sanxay, un charmant petit village en pays Mélusin.

     

    Après Dompierre en Charente, c'est à Sanxay que c'est terminé mon périple, accueillit par des bénévoles formidables.

    C'est là aussi que Baïne et son mari Daniel sont venus me voir à deux reprises, preuve que le blog n'est pas que virtuel........

    Vous pouvez visiter leurs blogs, ils sont tous les deux dans mes favoris.

     

    DSC06291.JPG

    Même Monsieur le député nous à joué "le petit vin blanc" au moment de l'apéro. 

     

    Sanxay-orgue.jpg

     

    Le temps de trier mes photos et je vous reparlerai de ces deux manifestations plus tard !!!!

    « Cubzac les PontsLe "Châ p'tit va loin" »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:00
    coucou dico dommage que tu sois reparti je t'aurai fait voir dans le marais et sa population mais ce n'est que partie remise (sourire) Bisous
    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:00
    coucou gitantroubadour, je vois que sa danse ,sa chante,sa joue,c'est des belle journées! bises a+
    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:00
    coucou Dico je pense que tu te reposes un peu tout en amusant avec le soufflet (sourire) Bisous
    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:00
    Bonsoir Gitan Belle rencontre tout cela parait sympathique Bonne soirée Bises
    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:00
    coucou Dico je ne t'oublie pas pour les photos mais là j'suis un peu prise par le temps vivement la retraite (rire) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :