• Estoublon 2019 (Alpes de Haute Provence)

    Estoublon 2019

    Les 27 & 28 juillet, c'est à Estoublon (04) que nous nous sommes retrouvés

    avec nos orgues de barbarie !!!

    ( Pour lire l'article de Haute-Provence Info clique sur la photo )

     

    Estoublon 2019

    Et oui, quand il y a du vent il faut surveiller le carton pour ne pas qu'il s'envole.....

    (à gauche Alain, au centre Fernande, à droite Claude Becquet)

    Claude cheville ouvrière de ce festival !!!

     

    Estoublon 2019

    A droite Houria, le binôme de Claude,

    deux personnes indissociables et indispensables à cette manifestation !!!

    A gauche Pauline et Romain, la relève...........

     

    Estoublon 2019

    Vincent & Florence, Jean Pierre & Christine, deux couples venus de Belgique.

     

    Estoublon 2019

    Estoublon 2019

    Et pour terminer, un pêle mêle photos des participants !!!

    (Désolé, je n'ai pas pu prendre tout le monde)

     

    Estoublon 2019

    Et bien sûr, sans oublier notre ami Jean,

    un collectionneur passionné avec son musée itinérant !!!

     

     

     

     

    « Mercredi du port 2019 (3)Fêtes de la mer P.S.L. 2019 »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 14 Août 2019 à 19:23

    bonsoir mon prince

    trop chaud encore la 33 degré je fond comme une glace au soleil

    en plus se matin gazon jardin

    bisous mon gitanos

      • Mercredi 14 Août 2019 à 20:24

        Courage Babeth, merci et bisous !!!

    25
    Lundi 12 Août 2019 à 18:42

    Bonsoir Robert

    Surement une belle et bonne ambiance,j'aurai bien aimé y être (comme spectateur) . Bonne semaine  A+ 

      • Lundi 12 Août 2019 à 18:53

        Merci Jean François, bonne soirée !!!

    24
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:07

    Bonjour Robert et merci pour tout ; pour tes visites chez moi, pour tes belles photos. A Auxerre, nous ne voyons pas d'orgue de Barbarie, c'est bien dommage car j'aime.

    Pour le château de Missery aucune visite même du parc mais j'avais vu le gardien-jardinier et il nous a fait entrer pour les extérieurs ; les propriétaires n'étaient pas là.

    Bisous ami des longues routes et bonne journée. 

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:55

        Il y un festival d'orgues de barbarie à Dijon, ce sera en septembre 2020 je crois ???

        Merci Maryse, Bisous !!!

    23
    Mercredi 7 Août 2019 à 20:35

    Me voilà enfin !!!

    Quelle belle rencontre et je vois que la relève est assurée, c'est bien qu'il y est des jeunes qui s'intéressent aux orgues de barbarie ... Merci pour ces belles photos que tu partages avec nous..

    Bonne soirée Robert, bisous

      • Mercredi 7 Août 2019 à 22:00

        Et merci à toi pour ton passage par ici........

        Bisous Jackie !!!

    22
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:37

    douce soirée j'espère  que ta moins chaud que moi

    amitié a plus la pas trop sur blog il chauffe trop

    21
    Mercredi 7 Août 2019 à 16:15

    Une belle journée dans un beau village, j'espère que vous n'avez pas eu trop chaud. Je me souviens de la manifestation ici, au bord du Rhône, le public était conquis.  Tant la découvertes des beaux orgues de Barbarie que par les mélodies. Bonne fin de journée

      • Mercredi 7 Août 2019 à 16:49

        Mis à part un orage samedi après-midi, coté météo nous n'avons pas eu à nous plaindre. Quand au public il vient spécialement pour pour les orgues et est toujours passionné.

        Merci Françoise, bonne fin de journée !!!

    20
    Mercredi 7 Août 2019 à 07:46

    UNE ALSACIENNE

      • Mercredi 7 Août 2019 à 17:18

        Elle toute mignonne ta photo, merci Babeth !!!

    19
    Mardi 6 Août 2019 à 15:10

    je sort de la sieste  mais cela fatigue

    le  soleil tape fort  superbe photo  bisous ti cœur

    a plus doucement  le matin pas trop vite le soir

      • Mardi 6 Août 2019 à 15:14

        Merci Babeth, prends soin de toi, Bisous !!!

    18
    Mardi 6 Août 2019 à 12:41
    Mireio

    Une ambiance comme j'aime !

    Bises

    17
    Mardi 6 Août 2019 à 10:16

    merveilleux instruments, venus du passé et de plus bien jolis, l'ambiance devait être très sympathique, c'est formidable qu'il y ait des énergies généreuses  pour faire vivre de telles manifestations

    16
    Mardi 6 Août 2019 à 09:33

    Bonjour gitantroubadour

    très joli reportable 

    bonne journée bisous 66

      • Mardi 6 Août 2019 à 09:35

        Merci Danoucha, bonne journée à toi également, Bisous !!!

    15
    Mardi 6 Août 2019 à 09:17

    Que de grands moments de partage, d'amitié, de musique et peut être même un peu de vin rosé bien frais (avec modération).

    En lisant ton titre, je pensais que tu étais au château d'Estoublon non loin de Maussane. Ce village a l'air tout a fait charmant.  Je vais aller voir sur Internet où cela se trouve. Bises pour une bonne journée. 

      • Mardi 6 Août 2019 à 09:23

        Partage, Amitié, musique et rosé bien frais, tu as parfaitement résumé ce week-end.

        Merci Chinou !!! ( je vais modifier le titre)

    14
    Mardi 6 Août 2019 à 08:38

    Merci pour ces belles photos. Il devait y avoir une sacrée ambiance. Estoublon, je ne connais pas, pourtant nous sommes des "mordus"  de la haute Provence !Bises

      • Mardi 6 Août 2019 à 09:01

        C'est un charmant petit village, avec plein de randonnées à découvrir absolument........

        Merci Catalane, Bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :