• Expo roulottes

    Expo roulottes

    Hier petite balade aux Saintes Maries de la Mer (Photos perso mars 2016)

     

    Expo roulottes

    Avec une visite au Relais culturel........ (Merci Evelyne pour l'affiche)

     

    Expo roulottes

    L'expo fait une large place aux roulottes (ci-dessus celles de Gilles Monneuveu)

     

    Expo roulottes

    Et il y a aussi celles de Pascal Gamp........

     

    Expo roulottes

    Une exposition très colorée au son des guitares........

     

    Expo roulottes

    Pour ces trois là  qui ont tournées dans deux films :

    Liberté de Tony Gattlif et Magic in the Moonlight (Magie au clair de lune) de Woody Allen, Pascal Gamp est allé prendre modèle au musée de Pierre Lefur à St Quentin la Poterie dans le Gard où se trouvent les véritables roulottes !!!

     

    Expo roulottes

    Et voilà mes deux préférées, sorties de l'imagination de l'artiste.........

    Vous pouvez retrouver Pascal Gamp sur facebook !!!

     

     

     

    « Festival à St Galmier 2016Ennio Morricone »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:09

    bonjour ami! de retour chez nous!!!  à bientôt!!!

    16
    Jeudi 9 Juin 2016 à 20:45

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas passer, j'espère que tu vas bien 

    Bonne soirée Robert, bisous

    15
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:01

    coucou Gitan

    un bel article tout en couleur ça donne envie de voyager bisous

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:07

    Coucou

    Le thème des roulottes a été évoqué ce midi... Un jeune reparlait du fameux projet de loi visant à faire payer les propriétaires.... Pffff dans cette éventualité-là, tout le monde voudra une location.... Je mettrais donc mon appart en location et à moi la roulotte.... ^^ Bon, je revisite ton article, je vais m'en choisir une !!!!

    Bisous et bonne soirée

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:04

    bonjour ami !!!  sympathique expo...  de belles réalisations... ! aujourd' hui, en corse, il pleut!!!  pas grave, on a pas mal profité...! à bientôt, daniel!!!!

    12
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:57

    Bonne journée Gitan !

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:50

    Belle expo en effet, du talent, de la passion. Contente de t'avoir vu même si ce fut précipité. Je vais recommencer à peindre pour l'expo l'an prochain Je dois remettre la locomotive en route... Bises

    10
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:19
    la griffe du loup

    tout un monde plein de vie ,samedissime

    9
    JC
    Samedi 28 Mai 2016 à 12:45

    jolie expo les roulottes ça nous bottes

    8
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:49

    ......c'est vrai qu'elles sont belles les deux dernières !

    Bon WE Gitan.

    7
    Vendredi 27 Mai 2016 à 19:59

    bonsoir Gitan 

    Un endroit merveilleux avec un beau jardin et ces fontaines que la nature façonne Bonne soirée Bises

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:30

    Quelle belle exposition, j'aime ces roulottes et comme toi les dernières sont les plus belles.

    Tu n'as pas répondu à ma question sur la rencontre.

    Bonne journée Robert, bisous

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:11

    coucou gitan,

    Une telle exposition ne pouvait pas être sans que ne viennent la visiter !!

    Elles sont magnifiques et en les regardant, je ne peux m'empêcher d'imaginer toute la vie qui tourne autour d'elle!

    J'entends même le Camaron de la Isla chanter accompagné par Paco de Lucia à la guitare... Un grand moment et surtout de beaux souvenirs.

    Merci pour le partage des Saintes,

    Bisous gitan et belle journée à toi

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 06:33

    Bonjour matinal Gitan ! wouah elles sont toutes magnifiques ! Une très belle Affiche également ! bisous bon mercredi !

    3
    Cantalou
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:28

    Tu as choisi celle qui t'emmenera en vagabondage.....Bises

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:24

    Coucou

    Et bien là, il y a le choix ^^, belle expo... Quant aux Saintes Marie, la petite ville ne doit pas encore être trop envahie de touristes ?  C'est bien.

    Bisous et merci du partage

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:21
    C'est super que tu aies pu photographier ces roulottes. Ça te donneras des idées pour t'en construire une. Très belles photos des Saintes-Maries-de-la-mer et de l'église du toit de laquelle on a une superbe vue. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :