• Festival Ambièrle 2011

    Ambierle-2011-a.jpg

     (Vue d'Ambièrle réalisée par un peintre hier au cours de la fête)

     

    Ce week-end c'est déroulé le dixième festival d'orgue de barbarie  d'Ambièrle  près de Roanne dans la Loire. Nous étions une quarantaine de tourneurs répartis dans les rues pendant deux jours plus un diner spectacle samedi soir.

     

    Ambierle-2011-061--Large-.jpgIl y avait aussi une expo de phonographes présentée par l'association Limonaire et Manivelles mais cela fera l'objet d'un prochain article.

     

     

     

     

       

    En attendant, ci-dessous quelques photos du festival en musique.

     

    « Musique TziganeParade vénitienne aux jardins secrets à Vaux »

  • Commentaires

    7
    Mardi 13 Février à 14:24

    Très sympa ce festival ! Je vais faire suivre ma belle-fille :) Bises et merci pour les liens je me suis régalée

      • Mardi 13 Février à 17:27

        Merci à toi Manou, le partage c'est la magie des blogs........tongue

    6
    nadette
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:00
    Merci, cher Gitantroubadour, pour ce beau reportage, plein de poésie et de rêves ! Mais, comment as-tu fait les photos ? Je ne t'ai pas vu... Un beau souvenir, génial ! Tous ces amis... Tous ces visages heureux... Plein de bisous de Nadette et Gégé
    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:00
    coucou merci à toi aussi je viens juste de passer mon article (fort louvois) et toi à quand le prochain bisous
    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:00
    bonjour merci pour ton passage bon dimanche
    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:00
    coucou bon week end....... merci our ton petit com sympa ! bisous
    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:00
    Bonsoir Gitan troubadour A nouveau un beau reportage plein de gaité couleur et convivialité merci de ce partage Je te souhaite une bonne soirée bisessssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :