• Festival d' Estoublon 2015

    Festival d' Estoublon 2015

    Le quatrième Festival d'orgues de barbarie d' Estoublon dans les Alpes de Haute Provence fut un succès. Madame Claude Becquet, la cheville ouvrière de cette manifestation et Monsieur le Maire peuvent enfin s'offrir une pause bien méritée...

     

    Festival d' Estoublon 2015

    ......... lors de la parade finale dimanche soir.

     

    Festival d' Estoublon 2015

    Vive les mariés !!!

     

    Festival d' Estoublon 2015

    Il y avait du Bougon à Estoublon, n'est-ce pas Didier ??? wink2

     

    Festival d' Estoublon 2015

    Du plus petit au plus gros, un orgue nouvelle génération monté sur une remorque, c'est celui d'Antoine & Annick de Oingt dans le Beaujolais.

     

    Le temps de finir de trier mes photos, de faire un montage vidéo et je reviens !!!                                                                                                                                A suivre........

     

     

    « Direction Estoublon.......Festival d' Estoublon suite »

  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Août 2015 à 09:02

    Pas mal ton blog rencontré en passant chez ma voisine Calacaline et cet article m'interpelle plus particulièrement ! Bravo bon WE ! Biz!

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:27

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes coms  que j'apprécie.

    Il fait beau chez toi, ici la chaleur est part, la pluie a fait un petit passage et il fait meilleur.

    Bisous troubadour !!!

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:53

    bonjour ami! et une belle fête avec une belle ambiance, tout ce qu'il faut pour être heureux...!  à bientot, daniel!

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:42

    Coucou

    juste un petit passage après une journée bien remplie. L'ambiance était au programme à ce que je vois. Le festival a été réussi.

    Bonne soirée .....Bisous (Cali)

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:53

    Coucou

    Ah ben oui, je t'attends :)  Tu n'as pas répondu à ma question tongue Sinon, cela avait l'air bien festif, tout cela... Des sourires, de la bonne humeur et du soleil... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :