• Festival de la Camargue 1

    Festival de la Camargue 1

    Festival de la Camargue 1

     

    Du 13 au 19 mai aura lieu le 7ème Festival de la Camargue et du Delta du Rhône à Port Saint Louis du Rhône......

     

    Pour feuilleter le programme, clique sur le logo ;

    Festival de Camargue

     

     

    J'aurai l'occasion de vous en reparler, à suivre..........

    « St Michel de FrigoletFestival de la Camargue 2 »

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:47

    coucou Robert 

    ce doit être top vivement la retraite (sourire) bisous

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:31

    Bonsoir Gitan


    Une manifestation certainement intéressante à voir surtout avec ces flamands roses .Attends photos et commentaires faute de pouvoir m'y rendre Bonne soirée et bonne semaine Bises

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:58

    bonjour ami! et un programme fort copieux... de bons moments à passer... mais nous serons en normandie! bon lundi, à bientot, daniel!

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:53

    Bonjour Robert  dommage que ce soit si loin ...  Bonne semaine  

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:01

    J'ai hâte que tu postes des  photos de cette manifestation.  Les fêtes votives (en juin ? ) des Saintes Maries de la mer existent elles encore ?  Pour répondre à ta question : j'ai fait tous les croquis sur place ; seul celui des balcons qui est une technique un peu spéciale a été réalisé dans mon atelier et a pris beaucoup de temps. Je suis contente que mes croquis te plaisent tout autant que tes billets me transportent vers ta région que j'aime tant. Merci  Robert pour tes coms et  Bonne journée

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:34

    Avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire 

    Bisous et bon dimanche Lucia

    Trop loin et de plus je m'envole en fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :