• Fête du miel en italie


    Nous étions une dizaine d'orgues de barbarie, dimanche à Chatillon en italie, dans la vallée d'Aoste pour animer la fête du miel. Il faisait un temps superbe et nous avons été très bien reçu par la municipalité et les organisateurs. Ce fut un week-end magnifique !!!!!

    Tout en regardant le diaporama, je vous laisse écouter Bourvil: les abeilles............

     

    « Week-end en Italie.Mes clowns »

  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:00
    Bonjour le troubadour heureusement que vous avez laissé un petit commentaire chez syllvie sinon je n'aurais pas connu votre blog. amicalement la compagnie Artphonème
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 12:00
    COUCOU TOI JE VOIS QUE TU BOUGE BEAUCOUP ET EN PLUS DANS DES ENDROITS MAGNIFIQUE ICI IL PLEUT BEAUCOUP JE N'ARRIVE PAS A DEMONTER MA YOURTE PASSE UNE BONNE JOURNEE BISOUS BISOUS A BIENTOT
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 12:00
    salut Gitan, je te souhaite un aussi bon week end que le dernier amitié a+++
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 12:00
    coucou gitan,,,,alors toujours avec tes belles italiennes?? hihihihihi j'ai pensé à toi en mettant la video,,,lol; bonne journée, bisette
    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 12:00
    SUPER SYMPA TON DIAPO!.... Je viens de passer 2 jours super avec Katy, elle repart demain matin!.... jambo-africa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :