• Flâneries vénitiennes à Martigues

    Flâneries vénitiennes à Martigues

    Hier, carnaval vénitien à Martigues.

     

    Flâneries vénitiennes à Martigues

    En compagnie de la charmante Agnès (à droite)

     

    Flâneries vénitiennes à Martigues

    "Mais dis moi tout marionnettiste........ wink2"

    (Pierre Bachelet)

     

    Flâneries vénitiennes à Martigues

    Beaucoup de monde comme toujours, il a fallu cadrer serré !!!

     

    Je vous invite à flâner avec moi et un extrait des 4 saisons de Vivaldi.

     

     

    « La table du royFlâneries vénitiennes à Martigues suite....... »

  • Commentaires

    10
    Agnés
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:34

    Merci Gitan, un bon moment passé en votre compagnie et de belles étoiles dans les yeux de ta chérie......gros bisous à vous deux.

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:56

    boudiou, c'est beau...!

    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:54

    Comme ces costumes sont magnifiques et je vois que tu es très bien entouré

    Lucia

    7
    Cathy
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:32

    Jolie flânerie ! Contente que tu sois aller faire un tour à Martigues . Merci Gitan et gros bisous de nous 3

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:34

    Bonne semaine Gitan !

    ....tu portes très bien le chapeau !!

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:15

    Bonjour Gitan


    De beaux costumes e t j'adore la musique et de ton reportage Bonne semaine Bises

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:52

    Les costumes sont superbes !

    ....tu sais bien t'entourer Gitan !

    Bonne soirée !

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:34

    WOUAH !oh le beau "Gitan" très fier auprès de ces magnifiques dames aux beaux atours !!!  Elles devaient avoir pas mal chaud sous leurs costumes et masques mais c'est magnifiques! bisous bonne soirée de ce dimanche long pour moi ! 

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:22

    Que c'est beaux, je dirai même super beaux. J'ai bien aimé flâner avec toi avec cette belle musique.

    Merci pour ce beau reportage. Bon dimanche, bisous troubadour...

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:32

    Ils sont tous trop beaux... Et je suis admirative de tout le travail que cela représente pour l'exécuttion de tous leurs costumes... Merci de ce partage ... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :