• Histoire de cygnes

     Cygnes-au-nid.JPG

     

    Une photo que j'avais prise au début des années 80, sur un lac avec une barque. (tirage papier scanné)

     

    Toujours dans l'attente du retour de mon PC,

    je vous souhaite une bonne semaine !!!!!!

    « La source des femmesLe retour..... »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:00
    Quel plaisir ce devait être de saisir ces instants ! Même scannée, cette photo, une chronique, comme témoin de la vie quotidienne dans la nature. Splendide pour moi ! Belle journée Gitan
    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:00
    Belle photo empreinte de sérénité... Le monde en a bien besoin ! Bonne journée ami, Bisous et amitiés.
    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:00
    bonsoir superbe photo qui coincide avec l'arrivée du printemps une belle famille !! bonne soirée
    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:00
    Bonjour Gitan Cette belle photo nous montre que le printemps est là Et que la nature se réveille Aussi je passe pour te souhaiter une bonne journée BISES
    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:00
    coucou Dico ils sont bien mimi ceux là belle photo agréable moment alors je te dis à bientôt gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :