• il est trop tard

      Monyclaire.jpg

     

    Un grand merci à ma blogpote Mony qui m'a consacré une page entière sur son blog: http://www.actu-monyclaire.com/rencontres-au-fil-de-leur-talent/le-gitantroubadour-et-son-orgue-de-barbarie/ Vous pouvez la rejoindre sur son blog en allant dans mes favoris ou sur facebook: http://www.facebook.com/#!/monyclaire 

     

    De superbes images que m'ont envoyés mes amis Baloo et Dominique que je vous fait partager avec une chanson de Georges Moustaki :     " Il est trop tard "

     

    « Circus "chagrin d'ami"Marie Louva »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 22:05

    Il est trop tard... ??? Tiens donc...smile

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:00
    bonsoir Robert ... une très belle chanson très bien interprêtée et un excellent choix de photos ... un bel article ... bisous et bonne fin de soirée
    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:00
    coucou Dico Tu n'aurais pas un peu de soleil pour moi j'ai froid Bonne nuit Bisous
    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:00
    coucou Dico si tu veux que ton rêve se réalise alors pense y très fort ferme les yeux et un jour tu te réveilleras dans une roulotte si si bonne soirée Bisous
    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:00
    bonjour je suis passé sur le blog de ton amie un bel article sur toi sincèrement tu le mérites bien j'apprécie tes articles tu me fais découvrir un autre monde !bonne soirée !
    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:00
    bonjour ami! juste bravo, et merci pour ce beau moment! à bientot, daniel!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :