• J'en pince pour vous..........

     

    P1130323.JPG

     P1130327.JPG

     

    Souvenirs de mon voyage en roulotte dans l'Aveyron en juin 2011, rencontre avec une "pêcheuse" d'écrevisses. 

     

    P1130321.JPGVous l'avez sans doute remarqués, actuellement je ne suis pas très présent sur les blogs. Je n'ai pas de maison ni de jardin à entretenir, mais j'ai d'autres occupations.

     

     

     

     

    Et puis en ce moment il ne se passe rien, enfin rien qui puisse intéresser la blogosphère. Mais rassurez vous, je suis là, en veille, prêt à vous faire partager les manifestations festives et mes pérégrinations.

     

    Je vous souhaite une bonne semaine !!!!!!

    « Que ma Camargue est belleLe vaccarès »

  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:00
    Bonne soirée ami, Bisous et amitiés du soir.
    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:00
    coucou Dico il se fait tard alors je jette le sable fait de beaux rêves pom pom pom Bisous
    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:00
    Bonjour Gitan Un petit coucou ce matin .j'espère que ton week end s'est bien passé Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine Bises
    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:00
    bonsoir et merci pour ton com ... j'étais sure que tu aimerais Gil Bernard et sa chanson "frêre Gitan" - C'est en effet un homme extraordinaire, une personnalité lumineuse dont je me souviens encore, même si une quarantaine d'années a passé depuis notre rencontre . Bonne soirée - gros bisous
    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:00
    un petit Bisou du soir en attendant ton retour Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :