• Je n'aurai pas le temps

    Horloge-blog.jpg

     

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    « Aux délices de la licorneC'était à Roquemaure........ »

  • Commentaires

    5
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:00
    Il faut prendre son temps pour soi aussi, je serais absent le deuxieme semaine. profite bien
    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:00
    Merci beaucoup ami inconnu (enfin presque car nous nous sommes croisés aussi à Alby sur Chéran) pour le magnifique diaporama sur la parade vénitienne de Chanaz Votre blog mériterait d'être plus connu parce que vous réalisez de fort belles choses...Et je parle en connaissance de cause puisqu'en tant qu'organisateur de Chanaz, j'ai reçu plus de 2 500 photos et 3 daiporamas... J'ai transmis votre diaporama aux costumés de Chanaz; j'espère qu'ils apprécieront autant que moi... Pourriez-vous me faire parvenir une copie non compressée de la photo placée avant le diaporama sur aquelle on voit un couple en rouge et blanc devant un bateau rouge et blanc également ? Merci d'avance Très cordialement Jean-Michel Babonneix A l'Ombre de Venise
    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:00
    bonjour de retour de quelques jours de vacances dans dans le loiret bon week end a lundi
    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:00
    bonsoir GITAN - je te remercie pour avoir exprimé ton opinion sur le travail des enfants et la misère du monde ... Opinion à laquelle j'adhère totalement .... bonne fin de soirée et bon vendredi .. bisous
    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:00
    BONSOIR DONC BEAUCOUP DE TRAVAIL AUSSI JE TE SOUHAITE DU COURAGE .passe une bonne soirée et bon Vendredi bISESSSSSSSS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :