• Je viens du sud..............

    Moulin.jpg

     

    J'ai reçu cette magnifique carte postale et une foule de souvenirs me reviennent en mémoire : Alphonse Daudet et les lettres de mon moulin, un livre que j'avais quand j'étais gosse, je m'en souviens comme si c'était hier.

     

    Et puis la Provence, les cigales....................... Le SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!

      

    « Tournez manèges !!!!!!Une petite pause............. »

  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 09:47

    2011... Je ne te connaissais pas encore donc pas encore tout vu les anciens articles ;) Bon, déjà la carte postale, il s'agit là à peu de chose près du tableau qui est au dessus de mon ordi... Ensuite, cette vidéo est magnifique, j'adore l'interprêtation qu'en fait Chimène. Et puis, surtout, j'aime beaucoup les émotions qui se dégagent pendant les échanges du marié et de son témoin... 


    Bisous, belle journée

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:00
    J'adore cette carte postale quelle couleur du sud j'entend les cigales, un bonne sieste au soleil zut ..... aujourd'hui il pleut et je suis a Toulouse .... merci pour ce moment d'evasion bon dimanche ami Gitan aa+++++++++++++++++++++
    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:00
    Je crois que ds mon enfance Daudet es l'auteur qui m'a fais le plus voyager a travers ses lettres. La description de son moulin lànuir est un chef d'oeuvre de poesie. je dvrais les relire. bonne soirée
    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:00
    belle chanson en plus elle a une voix super belle, bonne soirée gitan bisou
    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:00
    bonjour je découvre ton blog aujourd'hui ! il est très plaisant ! je reviendrai ! bonne journée
    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:00
    http://www.youtube.com/watch?v=A_JWSYesl8U bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :