• Jos Frédric

    Bateau-de-peche--Small-.JPG

     

    Présent sur le blog avec une connection lente en attendant  un retour à la normale.

     

    J'ai reçu cette carte postale, ça m'a donné l'idée de vous faire réécouter Carolyn Jomphe, il y avait longtemps........................

     

    « Pioch BadetLa fête de l'âne »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:00
    bonsoir Gitan - très belle carte postale ... moi çà m'impressionne toujours, ces nuées d'oiseaux qui cernent les bateaux de pêche quand ils reviennent au port !!! Pas le temps ce soir de visionner ta video - je reviendrai - moi aussi parfois, j'ai une connexion lente, C rageant !! bisous et bon début de semaine
    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:00
    Bonsoir Gitantroubadur Cette chanson retrace bien la vie de ces marins pécheurs trés émouvante De plus en ce moment je lis Pêcheur d'Islande.Passe une bonne soirée et bonne semaine Bisess
    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:00
    coucou je crois que j'ai oublié de me relire sur le com précedent on voit que j'ai fais l'école buissonnière (rire) bon dimanche bisous
    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:00
    Une chanson trés triste comme baucoup de chansons de marine. Ca y'est tu me tire une larme. bonne soirée
    1
    Débla
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:00
    Ah, la mer, elle fait rêver de longues traversées vers des terres inconnues. Chez moi j'aime aller voir les bâteaux de pêche rentrer au port suivis d'une nuée de mouettes et autre gabians....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :