• Journées Camarguaises de Port Saint Louis

    J.M.1.jpg

     

    Dimanche, après la sortie Négo-Chin c'étaient

    les journées camarguaises à Port Saint Louis du Rhône !!!!

     

    J.M.2.jpg 

    Plus de photos et de détails prochainement sur le blog de Portsaintlouisinfo (dans mes favoris).

    Pour  vous faire patienter, quelques images en musique

    avec Chico et les Gipsy.

     

     

    « Négo chin modifiéPissaladière »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:00
    je passe te faire un p'tit coucou merci pour tes gentils coms le blog me manque mais pas vraiment le temps de me poser en ce moment Bisous
    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    Bonjour Robert je te souhaite un bon week end
    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:00
    Bonsoir Robert ... j'ai bien ri en lisant ton dernier com sur ma rando ... Je me demande si le satyre du tableau de Bouguereau (première image de mon article) n'éprouvait pas quelque crainte devant "l'enthousiasme" () des "demoiselles" ... hihihihi bisous bonne soirée
    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:00
    Bonsoir Robert je n'habite pes trés loin des plages du débarquement Arromanches environs 100 km et Bénouville (pegasus bridge) prés de ouistreham 60..Je n'y suis pas allé ça devait etre la cohue ! j'irai peut etre courant juin il y a pas mal de manifestations ! La provence je n'y descend pas cette année j'y suis allé l'an dernier avec les petits enfants en avril la camargue leur a plu ! bonne semaine
    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 12:00
    Bonjour Robert superbe diapo ! j'ai remarqué aussi qu'il y avait de belles cavalières !! c'est le genre de fete que j'aime bien.Il y a quelques années je descendais presque tous les ans une semaine sur Arles ou en Camargue pour assister a ces fetes !! j'ai pas mal de film a l'époque je ne prenais pas beaucoup de photos . Bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :