• Joyeuses Fêtes

    Petit papa nöel (Small)
     
    Des photos que j'ai déja mises sur mon blog,
    mais je ne m'en lasse pas.............
    A gauche ma fille Marie au milieu des années 90,
        à droite mon fils Sébastien au début des années 80. 
     
    DSCN0240 blog 1
     Les "Noël" se suivent mais ne se ressemblent pas,
    heureusement la relève est assurée !!!!!
    (ma fille Marie et sa petite Lana)
     
     
      Noël est une fête

    Qui chante dans nos têtes

    Et pour ne pas briser le rêve

    Tous ensemble, faisons une trêve.


    Souriez poètes et poétesses

     Pour nos cœurs, vos rimes sont des caresses

    Enfants toujours, vous êtes dans vos cœurs.


    Nous vous souhaitons milles joies

    Vous les enfants du monde

    Alors entrez dans la ronde

    Coeur à cœur, main dans la main

    Rêvons de beaux lendemains.


    Que ces étoiles dans le sapin

    Brillent toujours comme celles des cieux

    Gardons notre âme d'enfant

    Et que les anges du ciel

    Nous envoient ces messages de fraternité.

     

    (Merci à mon amie Nadia qui m'a envoyé ce jolie poème)

     

    Je vous souhaite un Joyeux Noël avec mon orgue de barbarie 

    sur des images du  marché de Port Saint Louis !!!!!!!

     

    « Le rigodon de BresseLa pompe à huile »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    bonsoir Robert ... trop charmante la photo de la petite déguisée en père Noel ... un joli cadeau pour la noël .. félicitations aux heureux parents .. bisous
    4
    laophi
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:00
    Ben c'est sûr que si on est pas le premier à poster en cette occasion, cela devient de plus en plus dur pour les suivants de faire preuve d'originalité. Si j'ai trouvé : Noyeux Joël et toutes les bonnes choses qui vont avec. Attention toutefois, le syndicat des Pères Noël veille, il y en a trop en circulation parait-il ... :-) Bonnes fêtes et à une prochaine
    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:00
    Passe de joyeuses fêtes de fin d'année et merci pour cette chanson qui bercera toujours tous les Noël Bisous Lucia
    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:00
    Joyeux Noël à toi et tous les tiens, Robert. Bisous
    1
    Cathy
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:00
    Beaucoup de bonheur pour toi mon ami, ainsi que pour tous les tiens. Je te souhaite un très doux et très joyeux Noël. Bisous mon Gitan !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :